Salut nou somme une new team qui et diviser en deux la premiere pour les confirmer et la deuxieme pour les debutant bien sur les debutants qui se montreront fort il passeront dans la team confirmer
ip serveur : on en a pa (on compte en avoir un)
recrute: on
niveau: low+
site: www.teamswat3.roxorgamers.com
voila pour vou dire que nous recruton et se presenter c tout
PS: mon msn => vergil128@hotmail.fr