Heu isa c´est ironique?
Sinon le HDR ne m´intéresse pas, par contre je viens de m´apercevoir que mon écran est un 17´´ et non un 15´´ :D, à moins les 1280x1024.
Et je sais même pas si je mettrais les filtres, moi il me faut 100 fps et après si on peut pousser les graphismes ça ne me dérenge pas
.