CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Swat3|

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:08:59

pas mal :)

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:38:00

Mwa, j´ aime bien ce boitier:
http://www.materiel.net/details_XCruiserBL.html

Sinon possibilité de prendre un boitier de ce style :
http://www.materiel.net/det/details_X-QPACK-AL-420.html

Monster_-
Monster_-
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:29:50

MOI je tourne a 40 de fps et suis contant ^^

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:34:37

Ouai mais toi t´es con.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:41:51

System je te conseille de pas mettre directement tout en high avec AAX4 + HDR ça peut te brider ton GPU.=/

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:45:19

Heu isa c´est ironique? :doute:

Sinon le HDR ne m´intéresse pas, par contre je viens de m´apercevoir que mon écran est un 17´´ et non un 15´´ :D, à moins les 1280x1024.
Et je sais même pas si je mettrais les filtres, moi il me faut 100 fps et après si on peut pousser les graphismes ça ne me dérenge pas :) .

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:54:32

http://www.materiel.net/details_BEAST-2.html moi j´ai ce pc eet si je met toutes les graphisme et hdr et filtre a fond je tourne entre 70 et 80 sinon tout en low sa dépend des maps et du nombre de personne mais en war 5vs5 je tourne etre 90 et 140 ...

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:58:47

pour play, c´ets mieux un athlon 64 4000 + ou 4200 x2

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:00:26

4400+ :)

lol

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:01:46

NioKaS, tu plaisantes? :doute:

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:02:35

non pourquoi ? :/

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:04:14

Ben une 7900 GTX tout en low tu devrais avoir 200 fps facile :( , et tout à fond aussi 100 fps, le moteur source n´est pas le meilleur..... :(
Je dis ça je dis rien.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:06:12

"Je dis ça je dis rien"

:(

7900GTX tout en low tu atteind les 300FPS ^^

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:06:51

Oui, fStn disait avoir 300 fps tout en low avec une 7900 GT.....

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:07:27

a l´eppoque ou je lé acheter il était fourni avec 7800GTX et pas un 7900 GTX sinon aucun autre changement puis faut voir la map sur dust2 je tourne parfois a 250 mais les chiffre qui j´ai donner s´était sur inferno

d2 ===> 150 fps
de_nuke ==> 90
de_train 120
cbble 120
cpl mill 170
de_contra 90
de_prodigy 140
inferno 90

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:09:13

un jour un pote a moi en 1vs1 ma dit normal que tu me bat j´ai que 60 fps toi t´en a 120 alors sa va 2 fois plus vite alors pour lui faire pleasir je tape fps_max 60 dans la consolle .... sa change rien -_- apartir de 60 sa change pas grand chose :/

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:09:26

Rassure-moi, tout à fond?

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:10:30

A partir du moment où y´a pas de chutes, 60 fps suffisent.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:11:56

non pas toutes a fond >_< mais je sais pas si sa change quelque chose mais j´ai 30 logciel qui tourne en meme temps ...

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:12:44

et j´ai aucune chute alors je voit pas pourquoi je devrais raler ...

La vidéo du moment