Avec un 3700+ et une X1900 GT, en 1024x768 tout a fond avec les filtres tu devrais avoir 100 fps facile. Après si tu veux le HDR c´est toi qui voit.
Pour l´alim hiper 480W j´espère que ça suffit pour une X1900 GT
.
Et si tu peux mettre + pour le boîtier t´as ce bijou
http://www.materiel.net/details_VA3000BWA.html
PAR CONTRE fait attention, faut que tu ais un CD d´installation XP.