CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Swat3|

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:31:50

BLASFEME !

:up:

Je te kiff ton topic :coeur:

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:48:10

sim té mechant :snif: :lol: :salut: :bye: tout le :globe: :rire2:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:05:36

Yo all,

Je up ce topic pour dire que c´ets une vrai team de newbie
Resumé de la war de ce soir vs eux:

Ils nous disent que leur map est de_dust on commence la war, on les owned 5-0 ensuite ils nous disent que leur map n´est pas de_dust mais de_dust 2, on vas sur dust 2, on les owned en ct puis un 6 eme joueur arrive prk c´ etait, soit disant, un 6/6.. On les ouned a 5 vs 6 sur dust 2

Puis sur notre map aztec, y en a 4 sur 6 de chez eux qui viennent, on met le all talk, un gars de ma team leur demande ou sont les autre et la ils commence a nous insulter de fils de p****, de connar*, et ils commencent a leave des le 3 eme round...
Sinon pdt tte la war, on a était traité de cheater des qu´ on faisait des hs et aussi de no life..

Bref team à eviter , pas faiplay et newbie sur les bords...

Tcho all

Stephanolas
Stephanolas
Niveau 3
27 mai 2006 à 23:47:38

Voici mes coordonés : Stephane_981@hotmail.com
Je suis disponible principalement le week-end

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:45:54

la il y a un problem il dit team a eviter et 30 minutes aprés un mec demande d´etre recruté :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:19:02

Ben c´est un no brain .

Xylo rien que de voir la mentalité du leader ça me choque pas cette war, loin de la :rire2:

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:24:52

Qu´est-ce que tu veux, à 11 ans faire une team :honte: (oups je juge sur l´âge là :( ).

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:25:51

"oups je juge sur l´âge là " Yes

mais ont et brained ou ont l´est pas :)

moi je suis overBrained :)

Monster_-
Monster_-
Niveau 4
28 mai 2006 à 11:01:39

:lol: xylo comme sa on et des newbie on vera sa qd la team sera evoluer ok ?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:05:28

Ton post est aussi overbourrés de faute d´ orthographe : "mais ont et brained ou ont l´ est pas"
Bref, certainement l´ age du leader est un fake ou sinon c´est une armée de boulets dirigée par un goss de 11 ans ( bon scénarion de film ) , parceque les gars avait 20 ans environ sauf frero pyjamma dans l´ ame...

Sinon, à chaque fin de wars,avec ma team (new team), on fait un petit compte rendu en video de la war avec d´ asez bonne action, donc je vous passe la video de bichop, biensur on cherche pas a faire des video style slap avec tout les effet etc.., c´est seulement pour le fun et c´est que dans une war donc la video est asez courte , sinon c´est une video beta contre la team avec qui on a joué vendredi soir ;)

Lien:
http://ghost-unit.tadgamegames.net/entrepot/videob.html

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:07:53

Au fait Xylo si t´as pas encore passez ta commande y´a la X1800 XT sur grosbill pour 50€ de plus qui est une occaz en or :coeur: :ok: .

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:07:58

Uiui monster je suis des R.k! tu vois ceux d´ hier..

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:10:38

System, je vais prendre une new config o_O sur gros billl, plus cher mais c´ets si j´ ai mon bac :) Mais comme je roxx en cours, je pense que je l´ aurai..
Dit ce que ´t en pense

Lien:
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/32721/GrosBill%20Xtrem-Bill%20Serie%20AMD

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:30:12

Lol, tu fais bien de poster ça, voilà un truc qui devrait t´intéresser:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Attention-7900-defectueuses-apres-quelques-jours-heures-sujet-728846-1.htm

Tu comprendras que pour l´instant, vaut mieux pas de 7900 GT/X, ni même 7600 GT, Nvidia va couler :rire: :o)) .
Et les PC déjà montés ont de la RAM NoName et une alim Noname (pas conseillé).

Ah je viens de voir que c´est une 7800 GT :( , mais pour cs:s y´en a qui ont des problèmes avec alors.....

Monster_-
Monster_-
Niveau 4
28 mai 2006 à 11:49:03

oui je suis un fake et alor sa fait qoi

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:59:18

ok k, sinon personne a vu la video :snif:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:01:52

Au faite quelqu´ un a un lien ou y a de bons pc pour gamer ou un site ou on peut faire soit meme sa config ? Budget: 900 a 1100 €

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:02:46

http://www.materiel.net/wizard/

Meilleur site qui existe ;) .

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:05:08

salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour faire parti d une team je suis nouveau alors soyer gentil avec moi je cherche pas les emmerdes lol merci beaucup

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:22:04

Je t´ es repondu sur le topci des ltdw , sinon petite question (dzl) pour jouer c´est meiux comme processeur athlon 64: un 3800 + x2 ou un 4000 +

La vidéo du moment