Yo all,
Je up ce topic pour dire que c´ets une vrai team de newbie
Resumé de la war de ce soir vs eux:
Ils nous disent que leur map est de_dust on commence la war, on les owned 5-0 ensuite ils nous disent que leur map n´est pas de_dust mais de_dust 2, on vas sur dust 2, on les owned en ct puis un 6 eme joueur arrive prk c´ etait, soit disant, un 6/6.. On les ouned a 5 vs 6 sur dust 2
Puis sur notre map aztec, y en a 4 sur 6 de chez eux qui viennent, on met le all talk, un gars de ma team leur demande ou sont les autre et la ils commence a nous insulter de fils de p****, de connar*, et ils commencent a leave des le 3 eme round...
Sinon pdt tte la war, on a était traité de cheater des qu´ on faisait des hs et aussi de no life..
Bref team à eviter , pas faiplay et newbie sur les bords...
Tcho all