Ouesh les mec vou parler plus
Franchement ce psuedo il fallait y penser, j´en connais que 50 ou 60.....
whes wesh mec trop laul kwa
oua ba je savai pa coi mettre comme pseudo ^^
beh oui system comprend le kwa EXCUSE TOI §§§
Pa grave ^^
OMG §§§ Connais-tu le mot "naïf" .
NAIF = ?? ?? , mais ARRET DE UTLIS2 UN FRANCAIS SI COMPLIQUER §§§
lol koi
ptdr low+ t genti le dernier match qon a fait contre vs sa faisait 15/9!^^
On vera sa le 3 juin et cette aprem mec
Sale clawarien sale leo va LoiL
LOULLLLLLLLLLLLLLL LQRKOS ONT EST PQS SUR 1.6 ,qis sur SOURCE LOL KWA TU CAPTE RIEN T2 LAOW §§§
NOOO VADERETROS SATANAS LOUUUL IMAGINE CLANWAR AVEC SOURCE OMFG >,<
ziva monster ca*** toi osef de ta vie et de ta loose team arete de upper sur le forum salenooobzorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
OMG
ca te sert a qoi de up piti das merdas