Ok bah c´est normal alors sinon joli config mais en enlevant toutes tes applications t´aurais des performances encore meilleurs .
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:16:18
mouai :/ je les enelve seulement en war en gather je les enleve meme pas :/
Monster_-
Niveau 4
28 mai 2006 à 19:17:12
lol sa sert a rien davoir un fps de 100 ta 60 c bon koi
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:18:33
a 60 tu peut pas record sans lager ....
d´ailleur la listes des maps avec le nombre de fps s´est quand je record ...
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:19:36
Mais des logiciels de quel style?
-Larkos-
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:20:40
Record "lenom" je pense...
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:21:38
msn + xfire + un autre jeux en meme temps ( je sais je suis doué ) teamspeak je record in game ,des musics etc beaucoup toucheseulement le ping mais d´autres touche les fps :/
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:22:07
Heu mais je parle des log qui tournent en même temps comme il a dit .
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:22:59
Ok
Monster_-
Niveau 4
29 mai 2006 à 17:53:14
lol ba parler pa tous en meme temps ^^
-In_Flames-
Niveau 4
29 mai 2006 à 18:02:40
Ben toi arrête tout simplement de parler
Xylo-p[H]one
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:05:08
Putain de m**** , un gros fd* a hacker mon compte msn en meme tps ils a hacker mon serv ts et le serv de ma team chui trop deg Perdu tout mes mails avec plein de compte dans des site
B1nr
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:08:42
HqnnibqL
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:12:49
J´adore l´expression "amis de steam"
Xylo-p[H]one
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:30:56
Mais moi j´ ai pas donner mon pass , sinon ce connard s´ appelle le lemurien enfin c´ets ce qu´ il a mis sur ts et il a kicked tout les gars de ma team de ts
Xylo-p[H]one
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:40:43
Bon bref je vais essayer de rehacker mon msn, c´est con d´ hacker son propre compte mais bon :D