CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous detestez sur CSS

Amiga
Amiga
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:13:51

Salut à tous, quelles sont les choses qui vont énerve le plus pendant que vous jouezVoilà ma liste:
- j´ai l´AWP, et 2 boulets attendent que je meurs pour me le prendre, je peux pas strapper, ils me collent aux fesses!!
- être flashé par un coéquipier.......
- je suis entrain de faire un duel au cut....un boulet arrive et me tue avec une arme
- les joueurs qui traitent de cheater les joueurs qui ont plus de 2 de ratio !!
- les ct qui vont pas diffuser la bombe pour garder leur awp
- les terros qui campent RS

et vous?

system113
system113
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:16:13

Pareil.

:dehors:

Amiga
Amiga
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:17:36

ah....et les gars qui chantent..........insuportable

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:24:16

Ca dépend, s´ils chantent ´Cant, cant stop, cant stop the rock´, ca va.

system113
system113
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:26:37

- Le gars qui est flashé entièrement, t´es à 30m de lui, il tape un full (toujours flashé) et bam tu te prends un HS( :g) ms) :( .

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:27:14

Par contre si ils commencent à te chanter du Nirvana...

Je suis déjà à 1000Km.... :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:36:14

- Être low fps,
- teamflash,
- lag,
- les conversations pationnantes au mic de certains,
- tk volontaires (parce que ´tu cheat´ ou ´tu m´as bloqué´)
- me faire kill, mais je ne sais pas d´où.

Sinon, dans ce que tu as dit :

- je suis entrain de faire un duel au cut....un boulet arrive et me tue avec une arme
[Pas d´accord, j´aurais fait pareil.]

- les ct qui vont pas diffuser la bombe pour garder leur awp
[Pas d´accord, tu peux éco quelques fois quand même]

Amiga
Amiga
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:41:25

- je suis entrain de faire un duel au cut....un boulet arrive et me tue avec une arme
[Pas d´accord, j´aurais fait pareil.]

Mouais, mais bon....

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:14:09

Alors : j´aime pas :
- J´aime l´AWP, mais se retrouver sur AWP-land c´est pas mon truc préféré non plus...
- On a tous été n00b, mais certains ont une manie d´en faire un peu trop ( :d) boolay)
- Les camps RS des terros sur les maps à bombe, les camps RS des ct sur les map à hotage
- CE P***** de pc qui ram à mort (9~15fps)

J´aime :
- Les servs où ya pas trop de monde (si c´est pour jouer sur une map à 64, il y a un très bon jeu qui s´appelle battlefield sur le quel on est moins "à l´étroit")
- L´auton00b (nan je déc :o)) )
- Euh... Enjoy :) :)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:22:32

Ou bien ce que je déteste le plus c´est quand on me vole mes frags... :(

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:29:37

Je deteste ceux qui jouent only pompe ...

antiDSsuperstar
antiDSsuperstar
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:36:51

les bugs les flashs

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:48:40

Les camps RS des CT sur les maps à bombe, les camps RS des Terrosriste sur les map à hotage
C´est pas l´inverse Tommy je vois pas pourquoi le CT va camper sur les map de Hotages si il doit les sauver

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:51:46

Les mecs comme toi.

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:54:08

MDR

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:56:56

moi j´aime pas les gars qui bloquent ... les gars tu veux reculer et ils bougent pas ...

ou sinon c´est les campeurs, les mecs restent a un endroit toute la partie et essai même pas d´aller diffuse ou planter la bombe :/

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:57:49

Obligé quelqu´un allait la faire.

J´aime pas:

- Les team awp.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:59:24

Encore une,

J´aime pas:

-Boulzer
-Maxime
-kMp

C´est tout je crois.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:59:54

Maxime on était sur le ffa si tu as pas remarqué ...

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:00:06

T´en as oublié, j´t´en veux pas.

La vidéo du moment