- Être low fps,
- teamflash,
- lag,
- les conversations pationnantes au mic de certains,
- tk volontaires (parce que ´tu cheat´ ou ´tu m´as bloqué´)
- me faire kill, mais je ne sais pas d´où.
Sinon, dans ce que tu as dit :
- je suis entrain de faire un duel au cut....un boulet arrive et me tue avec une arme
[Pas d´accord, j´aurais fait pareil.]
- les ct qui vont pas diffuser la bombe pour garder leur awp
[Pas d´accord, tu peux éco quelques fois quand même]