trop soulant sa lol ...
Ce que je déteste :
-Ceux qui se la pètent en disant " sale low " a tout va...
- l´awap c´est bien mais only sa devient vite relou ^^
- perdre des wars =)
-perdre tout cours mouhahahaha
- devoir arrêter cs:s pour les lags quand mon frere utilise son ordi :x
-ma CG qui me fait avoir que 20-30 FPS =)
-Les gens qui full only sur certains serveur et qui, après disent que tes un gros naab xD
- mmmmmmmh... je crois que c´est tout =)