CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous detestez sur CSS

system113
system113
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:00:47

+1 pour les bloqueurs..... :-((

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:02:19

War ou pas, les mecs only awp sur un ffa 14 slots ( simple alusion au serv PHX ) c´est vraiment d´la merde.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:02:20

Mais bon osef parce qu´ils le font exprès... (enfin la plupart non :peur: )

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:11:00

les gars qui s´en vont juste parcequ´ils se prennent un 5-0 ...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:33:56

Maxime only awp ou pas ... si tu sais play c´est bon. tu flash t´en tue un et le reste tu les tues lol

gadafla
gadafla
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:45:02

Si y´a bien une chose que je hais, c´est le pioupiou ! ^^

mafia240
mafia240
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:51:05

moi ce que je n´aime pas sur css c´est que ce jeu une fois installé on ne sait+stopper

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:55:49

Le plus énervant c´est le gars qui se fout dans une entrée et qui est avec son putain de flingue entrain d´attendre un ennemi et toi t´es comme un con derriere tu peux pas avancer et un ennemi te shoot par derrière :-((

Ce qui me fout les boules c´est mes lags quand tu vas pour tuer un mec qu´il ta pas vu, ENORME LAG ta encore locker et ...... t´es mort :-)

Et pour finir les chanteurs de la star Academy qui geule comme des cons dans leur micro des qu´un mec les a buté .

gadafla
gadafla
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:57:19

"Ce qui me fout les boules c´est mes lags quand tu vas pour tuer un mec qu´il ta pas vu, ENORME LAG ta encore locker et ...... t´es mort"

Ca je connais, trop fun xD

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:07:07

tin regardez tous le match Barça-Arsenal. :-)

Trop de la balle ^^

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:09:26

trop soulant sa lol ...

Ce que je déteste :

-Ceux qui se la pètent en disant " sale low " a tout va...

- l´awap c´est bien mais only sa devient vite relou ^^

- perdre des wars =)
-perdre tout cours mouhahahaha

- devoir arrêter cs:s pour les lags quand mon frere utilise son ordi :x

-ma CG qui me fait avoir que 20-30 FPS =)

-Les gens qui full only sur certains serveur et qui, après disent que tes un gros naab xD

- mmmmmmmh... je crois que c´est tout =)

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:20:33

ce que je hais c´est les gars qui on "picsou" en guisse de pseudo, non je ne ment pas je ne suis pas le seul, j´en ais rencontré au moins euh...2

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:26:50

J´aime pas :
-Mon skill de PGM trempé
-de_deathcooking (message pour les admins du serv JvC :o)) )
-Les boulays
-AWP land
-Le skill de certain a l´AWP, qui me rendent jaloux

J´aime :
-Les admins de JvC (SSSSlllllLLLllUUUUuuUUURRRRppp)
-Enjoy, Willow et Cie...
-La bonne ambience.

Et j´an oublie surement :-d

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:27:25

j´en* :hum:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
17 mai 2006 à 21:37:34

T´es vraiment fan de Enjoy toi .... :(

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:39:01

Je sais pas pourquoi :question:

system113
system113
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:39:11

Pour l´instant c´est des useless barça.... :-(

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:40:43

Hélas oui :s

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
17 mai 2006 à 22:10:01

moi ce que je déteste c plus ou moins tt ce qu´on a dit jusqu´ici mais je rajoute que je déteste etre le first blood pcq après tu te fais chier en attendant que ca recommence et j´aime pas me prendre un headshot au deagle alors que le gars est a 100m!lol

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:33:48

@ isa "j´aime pas qu´on me pique mes frags"
==> genre tu frags :-p :-p

sinon moi j´aime pas arriver sur un DM et me faire tuer 6 ou 7 fois avant de pouvoir choisir une arme ^^

La vidéo du moment