CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous detestez sur CSS

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:15:10

jamais
Nan c´est de la moule tkt ( os awp dans le mur 3 foi du suite)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:16:46

Je viens de faire un one shot Autosnipe sur un mec qui courait en double porte :\

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:20:41

nan mais je te parle 1.6 genre un vrai ws pas wsGay ou tu vois le gars courire avant xD
genre sur nuke tu fait no sound et tu te prend des hs awp os xD genre olilolz mofo de marde

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:41:50

Le gars qui a monté son cheat à l´envers (un méga n00b quoi) qui passe devant toi pendant ton rush, il te bloque, quand tu veux avancer il recule (et vice versa), ensuite il te flash, puis là t´affaibli un ennemi, le n00bz reviens, fait un vieux full et mets un ms.
Ensuite, il écrit B00M.HeaD$hoT et se prend pour un PGM (dit PyGeaMa) grrrrrr! :-((

Amiga
Amiga
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:22:29

Ouais, lol les gars qui font 2 frags et qui rajoutent a leur pseudo *mode pgm*
:/

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:26:31

je l´ai fait deux headshot en même temps sans le vouloir :ouch:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:23:04

Ah, larkos sur 1.6 = fini les full à la larkos, ca fait plais.

Amiga
Amiga
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:19:59

Ouhaaaaaaaaaaaaa, VNR....
sur dust2, je suis CT, dernier round...j´économise depuis 4 rounds....j´ai: awp, kevlar+helmet, desert ealge, munitionx max, un kit, 2 flashs une he, une smog..... je rush pour sniper couloir B.... et un gars me tue, avant que j´entre en B: seedhack.......... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Amiga
Amiga
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:22:38

et....
les gars qui t´insulte de "PD" parce que tu leur a volés leur frags.....

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:26:52

Ce que je deteste sur css c la jouabilité on est retombé sur celle de la version beta de cs.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 17:32:13

Tu jouais à cs beta?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:43:15

isaoutibe Posté le 17 mai 2006 à 19:22:32

Ou bien ce que je déteste le plus c´est quand on me vole mes frags...

Copain :content:

_-_Spliffman_-_
_-_Spliffman_-_
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:49:23

Uhm , j´aime pas les adorateurs et utilisateurs de l´AWP , parce que c´est chiant et parce que je sais pas m´en servir ...

J´aime pas ceux qui sont plus forts que moi , même si ceux-là sont rares :P

J´aime pas ceux qui disent qu´ils cheatent pas alors que ça se voit (genre l´arme qui baisse quand ils tirent(anti recoil) ou les "MS" à travers portes et caisses

J´aime pas les gens qui bloquent , qui flashent les coequipiers et qui volent mes frags.

J´aime pas les rageux qui ne font que gueuler quand ils sont morts et qui prennent tous au sérieux

J´aime pas les petits n00bz qui savent pas écrire

Voilà , il y a sûrement d´autres choses que je déteste , mais je pense que j´en ai déjà assez énuméré dans ce post :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:52:11

Napoleon1990.

gaialepuissant
gaialepuissant
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:58:32

moi j´adore les gens qui cheat je suis mdr des que je les vois ^^
je deteste les gros noobard ki on de la moule avc un awp sur aim ag texture2
l´autosnipe
les sales gosses qui gueulent dans leur micro
les vg ki se prennent pour des pgm pask y ont une razer
moi perso j´ai un logitech G15 et une razer copperhead tempest blue ^^
les cheaters je les ban lol
j´aime pas les vieux camp
j´aime pa ceux ki m´insulte pask genre si y rest 5sec et ke j´ai pa le defuse kit tout sa pask eux c des nooby et k´ils iraient se foutrent sur la bomb mm si il reste 3sec....

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:20:57

moi j´aime pas ceux qui écrivent en sms...

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:51:48

j´aime pas :
- Les tk en war.
- Quand on dis rush B et que tes copains de mofo te laissent passer devant, dédicasse les cx.
- Les mofo qui tirent awp en l´air et qui te tuent.
- Mike il sait pourquoi ce radin on msn.

J´aime :

- Wayne même si souvent useless :|
- Les mofos de cx.
- Les keupins avec qui j´ai joué qqs fois.
- Killou :coeur:

Et le reste j´oublie surment m´enfin bon.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:00:35

Je crois que le pire c´est quand t´es sur Dust_2 en Terros et que tu mets du temps à choisir car tu prenbd plusieurs trucs et y a un batard de CT avec snipe qui te met un HS. Résultat t´es le premier First Blood et tu te fais chier çà attendre la fin de la partie , ENJOY !! ! :rire:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:03:41

@JULE76480

http://img324.imageshack.us/img324/3986/csoffice00018cp.jpg
http://img438.imageshack.us/img438/1226/dedust200085op.jpg
http://img438.imageshack.us/img438/430/dedust200542cz.jpg
http://img438.imageshack.us/img438/4900/dedust201529ke.jpg
http://img438.imageshack.us/img438/4379/dedust202211jp.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/3928/desantopoco00009xm.jpg
http://img438.imageshack.us/img438/4397/detrain00258uj.jpg
http://img338.imageshack.ck.us/img338/2822/owned7nf.jpg

Quelques doublekills, sans faire exprès.

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
04 juin 2006 à 19:29:44

Nebuu bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 17:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu jouais à cs beta?

Oui pourquoi??? :question:

La vidéo du moment