Uhm , j´aime pas les adorateurs et utilisateurs de l´AWP , parce que c´est chiant et parce que je sais pas m´en servir ...
J´aime pas ceux qui sont plus forts que moi , même si ceux-là sont rares :P
J´aime pas ceux qui disent qu´ils cheatent pas alors que ça se voit (genre l´arme qui baisse quand ils tirent(anti recoil) ou les "MS" à travers portes et caisses
J´aime pas les gens qui bloquent , qui flashent les coequipiers et qui volent mes frags.
J´aime pas les rageux qui ne font que gueuler quand ils sont morts et qui prennent tous au sérieux
J´aime pas les petits n00bz qui savent pas écrire
Voilà , il y a sûrement d´autres choses que je déteste , mais je pense que j´en ai déjà assez énuméré dans ce post 