Amiga Posté le 18 mai 2006 à 20:38:22
Ah, un truc bien chiant qui m´arrive a chaque fois sur aztec...lol, je suis en ct, je snipe le pont avec un scout, et très souvent, je blesse 2-3 voir 4 gars d´environ 60 de dommages, mais je ne fais aucun frag...
dans le meme genre, tu amoches un gars, il lui reste 10 hp, et ton coequipier te tk pour te voler le frag..
ha ouais je comprend ta douleur!
c´est pour ca que j´achète jamais d´awp moi, qd j´en trouve un je le ramasse. Limite ce que je fais bien souvent c d´acheter: kevlar!casque, deagle, he grenade et gss grenade. ca coute pas cher et après je me démerde pour trouver une arme.