CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous detestez sur CSS

Amiga
Amiga
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:38:22

Ah, un truc bien chiant qui m´arrive a chaque fois sur aztec...lol, je suis en ct, je snipe le pont avec un scout, et très souvent, je blesse 2-3 voir 4 gars d´environ 60 de dommages, mais je ne fais aucun frag...
dans le meme genre, tu amoches un gars, il lui reste 10 hp, et ton coequipier te tk pour te voler le frag..

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 mai 2006 à 21:43:31

Note que le plus chiant c´est tu as fini ton éco, tu prend awp - deagle - kevlar+casque - defusal kit - he - flash - smoke et là, tu te manges un bon ms de loin -___________-

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:53:03

ça mfait rire, c´est squi viens dce passer y a 15mn.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 mai 2006 à 21:55:38

-> Le tel fixe sonne, internet se déco ><

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:57:24

Toi aussi? :(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 mai 2006 à 21:58:02

Ouais, heureusement que j´ai pas beaucoup d´amis, ça sonne pas souvent : D

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:38:16

moi comme beaucoup de gens les n**b de cheateurs :-(( :(

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
19 mai 2006 à 10:05:03

Amiga Posté le 18 mai 2006 à 20:38:22

Ah, un truc bien chiant qui m´arrive a chaque fois sur aztec...lol, je suis en ct, je snipe le pont avec un scout, et très souvent, je blesse 2-3 voir 4 gars d´environ 60 de dommages, mais je ne fais aucun frag...
dans le meme genre, tu amoches un gars, il lui reste 10 hp, et ton coequipier te tk pour te voler le frag..

ha ouais je comprend ta douleur! :lol: c´est pour ca que j´achète jamais d´awp moi, qd j´en trouve un je le ramasse. Limite ce que je fais bien souvent c d´acheter: kevlar!casque, deagle, he grenade et gss grenade. ca coute pas cher et après je me démerde pour trouver une arme.

WeeD_-
WeeD_-
Niveau 2
19 mai 2006 à 15:12:28

J´aime pas les types qui cheat et qui nous prennent pour des ***s alors que c´est flagrant..

neo-67
neo-67
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:02:47

les montée de pings :/ Le lag serveur le tel qui sonne en plein fight ...

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:51:16

ouai mais les cheateurs doivent utiliser des cheat mis a jouer pour passer la vac2 car c´est chiant :(

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:25:39

il n´y a pas enormement de cheaters a source par rapport a 1.6 :)

WeeD_-
WeeD_-
Niveau 2
19 mai 2006 à 17:30:19

Pourtant....

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:35:05

stop paranoia, sur source j´ai presque jamais rencontré de cheater... va play 1 journé a 1.6 ->
2 speed hack 3-4 wh 2-2 aim xD

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:36:00

"stop paranoia, sur source j´ai presque jamais rencontré de cheater... va play 1 journé a 1.6 ->
2 speed hack 3-4 wh 2-2 aim xD"

+1

]LP[
]LP[
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:42:35

sa dpend de serv
je vien de passer mon clavier en qwerty sans le vouloir.
kk1 c est comment le remmettre en azerty ?
dsl c est mal ecrit car je conner mal le qwerty

]LP[
]LP[
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:45:42

C´est bon tout remarche

WeeD_-
WeeD_-
Niveau 2
19 mai 2006 à 17:46:06

Je sais mais il y a quand meme de plus en plus de cheater a source

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:39:59

Allez, un preshot et boum wh :o :o :o

Amiga
Amiga
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:40:16

A quand un correctif?

La vidéo du moment