CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous detestez sur CSS

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:28:22

100 :(

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:03:58

Le lag ... mais bon en même temps que je joue je télécharge un pack de vidéos de cul de 700méga sa a peut-être un raport ... :question:

cur
cur
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:58:34

JE DETESTE ETRE BLOQUEé quand je veux revenir en rechargant (du genre le peiti couloir maison de italy)et me faire tuer ensuite.

je n´aime pas les gars qui tk quand ils te voit juste pour dire bjr

les tea:m flash au debut du round.

les camper awp(les rusher ca va)

les autonoob

sursauter quand je ne m´aatend pas a voir un adversaire et kan je le vois, j´envoie la souris en l´air :lol:

et les otages qui bugent ou ki bloquent :ok:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:53:15

J´aime pas non plus les PGM, ça me donne l´impression d´être n00b quand je joue contre eux :-)

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:21:35

J´aime pas le FFA mais il est nécessaire pour s´améliorer :)

Amiga
Amiga
Niveau 7
04 juillet 2006 à 22:51:56

Jouer contre une équipe adverse qui cheat!!!!
ahhh

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:53:00

je déteste me prendre 2-3 flash de suite et se voir mort juste quand le flash et fini :)

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
05 juillet 2006 à 08:15:02

Je détéste avoir l´impression de tirer des balles en mousses et que les enemis me défoncent.

Je détéste "savoir que je vais mourir" , quand je panique contre un gars qui me touche chaque fois alors que je full comme un malade.

Je détéste suxer :( .

J´aime être insulté de cheater (eh oui ça veut dire qu´on joue bien !)

J´aime bien faire un full team 1vs5.

Et j´aime bien jouer :-)

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
05 juillet 2006 à 08:18:59

je deteste quand on me traite de cheater

je deteste mecs qui insultent les noobs

je deteste les boulets

je deteste les cheaters

je deteste le hackeur qui m´a pris mon compte

je detestais tout ca, mais maintenant je m´en fou css peut etre detruit demain sa me fera rien.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:33:47

- le block, suivi du TK
- la GRE, pire que la flash encore pour moi
- les convers à chier des gosses de 7 ans max
- me faire buter HS par une arme de merde ou un low ds le classement lol

nos69
nos69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:55:12

Quand on est bloqué au téléporteur :honte: c´est chiant si on arrive pas mais y a toujorus un abruti qui va TK, ou encor un enemi qui arrive et fait un ultrakill, en tout cas il nous tu d´une balle.

j´aime pas quand je n´arrive aps a surfé ^^

les GSS qui explose pas millier tout le monde se muni de gss et en tire.

je deteste les AIMbot les gars c des merdes et il triches et sa me gonfle, en gros cheater

les boulet logiquement y en a tout le temps.

j´iame aps tiré un chargeur de M4 dans la tête du gars et il perd 1 hp que moi j´ai 100 hp et il tire une balle dans le pied avec le siderum et je meurs

en surf j´aime aps seu qui bloque tout le mnde sur la rampe

je déteste les campers

je déteste les mouleu ^^ (j´en suis un mais bon ^^)

et le reste je m´en souvient plus

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:20:17

-J´aime pas les gens qui ce plaigne tout le temps.
-les gros whinner.
-les gros connard.

a et sur les forum
-j´aime pas non plus les pics de whinner

powder
powder
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:20:53

Moi ce que je deteste ce son les gar qui bougent partout, qui switch tout le temp pour faire style "ouais jsuis un pgm quoi" et les joueur qui parlent en franglais genre " souled by.."

cranioxis
cranioxis
Niveau 20
05 juillet 2006 à 13:41:27

Moi c´est les cheaters,les insultes,et quand ils geulent tout le temps

Amiga
Amiga
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:19:08

Avoir une MAJ de son antivirus pendant une WAR......

La vidéo du moment