Quand on est bloqué au téléporteur
c´est chiant si on arrive pas mais y a toujorus un abruti qui va TK, ou encor un enemi qui arrive et fait un ultrakill, en tout cas il nous tu d´une balle.
j´aime pas quand je n´arrive aps a surfé ^^
les GSS qui explose pas millier tout le monde se muni de gss et en tire.
je deteste les AIMbot les gars c des merdes et il triches et sa me gonfle, en gros cheater
les boulet logiquement y en a tout le temps.
j´iame aps tiré un chargeur de M4 dans la tête du gars et il perd 1 hp que moi j´ai 100 hp et il tire une balle dans le pied avec le siderum et je meurs
en surf j´aime aps seu qui bloque tout le mnde sur la rampe
je déteste les campers
je déteste les mouleu ^^ (j´en suis un mais bon ^^)
et le reste je m´en souvient plus