CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous detestez sur CSS

system113
system113
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:43:55

+1

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
18 mai 2006 à 08:28:53

j´aime pas :

- Les mauvais joueurs
- Les gars se la jouant trop compét. -> ca n´est qu´un jeu
- Ceux qui ne connaisse pas l´orthographe -> particulièrement les èssèmèsseurs

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:40:20

zubielda je suis pas trop d´accord :- Ceux qui ne connaisse pas l´orthographe -> particulièrement les èssèmèsseurs

Le plus relou C´EST QUI GUEULE DANS LEUR MICRO QUAND TU JOUES AVEC LES SONS !! !!!!!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:22:56

J´aime pas être bann ou kick sans explications.

lust94
lust94
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:24:58

les mecs qui campent a l´awp
les pedale de terros qui rush pas sur dust
les cheateurs
les kevin
les mecs qui se la pete + que moi

system113
system113
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:31:00

Ben franchement si les ct ils rushent alors qui doivent cover les bomb sites, bah les terros s´il sont pas bêtes et veulent gagné ben ils peuvent toujours attendre, faut pas dire camper non plus.
Enfin je dis ça comme ça moi :-) , je préfère le rush...

Amiga
Amiga
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:02:46

Merci!
Je n´aime pas également quand je me fais TK, et que le gars ne s´escuse pas...j´attends qu´il soit mort, j´attend 30 secondes, si il ne s´escuse pas, c´est slay direct
-j´aime bien les gars qui tk sans faire expres, qui disent dsl, et qui me propose une arme
:)

Artick
Artick
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:14:41

cque je deteste ? les noobs qui disent :"awp = noob" alors qu´ils se sont pris un hs de toute beauté (encore quand je merde je tolere ) ou alors pire : les gens qui me traitent de cheater.. je peux pas blairer ça :-((

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:15:58

jaime pas: le noob qui camp a l´awp
le tk ss excuse derriere
les gens qui jou pr le frag et pas pr la bomb
les kevin
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
et les gros boulet

Artick
Artick
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:16:50

ah aussi les gars qui traitent de campeur quand on campe TRES stratégique genre site de bombe quand on est terro (je vois pas plus stratégique lol )

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:26:36
  • Topic défouloir*
WallJump
WallJump
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:28:42

Lache-toi Hqnn.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:15:44

ce que je deteste dans cs, c´est que j´ai les mains qui colles et j´arrive pas a me deplacer sur mon tapis de sourie.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:18:56

j´aime pas les boulets sur css, style la moitié de ce forom laul

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:19:53

T´en fais partie. :(

nan j´rigole... :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:27:15

Ah oui il y a un truc que je déteste par dessus tout : le processeur qui gel en pleine war :-(( :-((

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:27:04

Trucs que je déteste:

-Quand ça revient sous windows et que ça dit: hl2.exe a rencontré une erreur, veuilez nous excuser pour ce désagrément... J´ai toujours envie de gueuler pendant ces moments là, c´est hyper chiant...

-Les campeurs, j´aime un peu, mais quand yen a 3 dans le même camp, qui campent chacun 3 postes clé pour avancer, c´est chiant (ex: fy_iceworld)

-Quand je me prends un MS à 30m alors que le gars a un pioupiou on un uzi ;(

-Etre flashé par une coéquipier, surtout sur les servers dits "noob" (sauf que les soi-disants pgm squattent ces servers pour montrer qu´i_l en ont une plus grosse que les autres)

-Les lags sur les surf; c´est sûr, c´est chiant

-Quand ya des reflets sur mon écran de merde (écran cathodique, genre gros mastodonte qui prend 1/5 du bureau)

-Quand on m´appelle au tel (port ou pas) alors que je suis en plein rush, et puis des fois ça me déco :snif2:

-Quand ya des pgm roxor cheater qui sont flagrants alors que ya jamais d´admin ;- (

Voilà, j´ai du en oublier un peu mais bon...

system113
system113
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:28:14

Pareil, en war, tout seul chez moi, et PUTIN DE TELEPHONE !

Amiga
Amiga
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:32:30

Ah, ouais, c´est bien soulant ça le téléphone...
ou sinon, autre chose, mais qui est de me faute, je joue mais j´oublie de ne pas mettre les Mise a jour de mon antivirus automatique..... j´ai de bon stats, je m´éclate bien, et je me fais kickez pour mon ping :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:32:49

Moi je décroche pas. Ils ont qu´a crever plutôt que de me faire baisser mon ratio.

La vidéo du moment