Trucs que je déteste:
-Quand ça revient sous windows et que ça dit: hl2.exe a rencontré une erreur, veuilez nous excuser pour ce désagrément... J´ai toujours envie de gueuler pendant ces moments là, c´est hyper chiant...
-Les campeurs, j´aime un peu, mais quand yen a 3 dans le même camp, qui campent chacun 3 postes clé pour avancer, c´est chiant (ex: fy_iceworld)
-Quand je me prends un MS à 30m alors que le gars a un pioupiou on un uzi ;(
-Etre flashé par une coéquipier, surtout sur les servers dits "noob" (sauf que les soi-disants pgm squattent ces servers pour montrer qu´i_l en ont une plus grosse que les autres)
-Les lags sur les surf; c´est sûr, c´est chiant
-Quand ya des reflets sur mon écran de merde (écran cathodique, genre gros mastodonte qui prend 1/5 du bureau)
-Quand on m´appelle au tel (port ou pas) alors que je suis en plein rush, et puis des fois ça me déco
-Quand ya des pgm roxor cheater qui sont flagrants alors que ya jamais d´admin ;- (
Voilà, j´ai du en oublier un peu mais bon...