http://klan-tlg.web-tsklan.com/video/index.php?cspromod1.wmv maniabiliter de c-s 1.6 graphisme de source que du bonheure
B1nr
Niveau 9
04 mai 2006 à 23:07:05
mikemc1
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:13:56
vu , revu et encore revu ,
]Vergil[
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:18:08
trop fort!!!
Gniouki
Niveau 7
04 mai 2006 à 23:26:27
Il vera jamais le jour.
mikemc1
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:34:43
pourtant ils en sont a la version alpha mofo
FqsTou
Niveau 5
05 mai 2006 à 00:58:54
Promod c´est dla merde.
maxcounter
Niveau 6
05 mai 2006 à 06:46:21
Fake ?
k1sS_-
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:08:18
en tout cas meme si ya cs pro mod je continurais a joué a source j´espère que pro mod va pas faire de succès ^^lol
_O_
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:42:14
horrible, c morche quand meme
dabugria
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:01:33
c comme sa qu´ils joueront au cpl ce ne sera ni 1.6 ni source mais un entre 2
mikemc1
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:44:59
ca sera pas accepté par aucune des deux communautés pour cpl et tout, les sourciens vont hurler que le gameplay est trop dur pour les lows qu´ils sont , et les 1.6 vont hurler parcequ´on touche a un jeu bénit des dieux a leurs yeux
bomberdam
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:13:43
Attendons de voir qu´il sorte avant de juger.
Hqnn
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:20:04
non non, jt´assure, on peux commencer tout de suite le lynchage. N´empeche que ca a l´air la seule issue pour amener source dans les championnats.
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:20:29
Moi ca me plait bien tout ca.
bomberdam
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:22:06
Sauf si valve si met et nous pond une version pro.
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:27:15
il va jamais sortir si valve donne pas l´autorisation et ils sont contre le dernier jeux ont des développeur ont était contre ils ont envoiyer les mecs du mod en tribunal .
et pour l´instant personne ler sponsorise alors je pense qu´il sortira jamais
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:27:49
Raconte pas n´importe quoi.
heRtZ-
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:34:03
elle est super réaliste la m4 de 1.6 avec le manche de manche de 1cm de diamétre :/
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:34:52
Si jamais il y avait les modèles de cz, je ne jouerais jamais à ce mod.