CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le reve DANS C-S !!!

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:35:34

beh tout ceuw qui ont commencé sur 1.6 détest les skins de source .... ( moi j´ai commencé sur source et je trouve que quelques arme de source sont mieu fait que 1.6 ex : usp )

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:36:48

Quand je tire à l´usp sur Source, ça me fait le même effet que de tirer avec un gun a bille.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:40:04

s´est trés bien les gun a bill :o))

s´est mon avis personelle :(

m4a1/ak47 1.6 :coeur:
usp source :coeur:
mp5 1.6 :coeur:
awp source :coeur:

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:40:53

Ok ok NioKas alias kevinkillerdarkneoswat666 avec un smilly par phrase.

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:41:33

Je parle bien sûr du sound usp

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:43:22

Bizarre ton pistolet à bille :( .

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:43:27

beh les sounds source s´est l´abus :/

B1nr
B1nr
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:44:10

les grenade il aurai pu garder ceux de source quand meme :malade:

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:44:54

non binair ta pas de cout sToo :(

" avis personelle"

warrior42
warrior42
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:45:09

Moi j´ai commencé sur la beta 5.2, et j´aime les skins source.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:51:06

FqsTou bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 00:58:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Promod c´est dla merde.

LOL LAMERZ POWAAA

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:53:59

Roots c´est dla merde.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:55:57

sa a l´air d´etre de la merde*

pour rendre warior content je vais dire que 3/4 de players preferent les skins 1.6 moi perso je prefere les maps de source .

B1nr
B1nr
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:00:54

avis perso gniouki :question:

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:03:37

qu´elle phrase ?

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
05 mai 2006 à 20:06:56

Les models source sont bien mieux évidement, les maps globalement meilleurs sur 1.6 niveau gameplay, mais moins jolies, et les sons ça dépends. usp sound 1.6 > usp sound css mais awp sound 1.6 < awp sound css.

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:57:55

Ils auraient du garder les armes de source...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
05 mai 2006 à 21:30:55

chui sûr que c´est un fake

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:36:40

A mon avis, ça va pas marcher leur truc, déjà, on dirait 1.6 avec des textures un peu plus belles!
Et la communauté de 1.6 ne va pas aller dessus, car ils n´oseront pas quitter le jeu envers lequel ils ont fait allégence ^^!
Et les sourciens refuseront de migrer vers un jeu plus moche, et avec moins d´intêret.
Et en plus, Valve ne donnera sûrement pas son autorisation pour laisser sortir un jeu gratuit utilisant leur moteur Source, et en plus qui risque de leur piquer plein de joueurs.

A mon avis, le Promod est mort d´avance! :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:52:44

Un fake -_- Go sleep.

La vidéo du moment