A mon avis, ça va pas marcher leur truc, déjà, on dirait 1.6 avec des textures un peu plus belles!
Et la communauté de 1.6 ne va pas aller dessus, car ils n´oseront pas quitter le jeu envers lequel ils ont fait allégence ^^!
Et les sourciens refuseront de migrer vers un jeu plus moche, et avec moins d´intêret.
Et en plus, Valve ne donnera sûrement pas son autorisation pour laisser sortir un jeu gratuit utilisant leur moteur Source, et en plus qui risque de leur piquer plein de joueurs.
A mon avis, le Promod est mort d´avance! 