Le seul jeu que je qualifie de Counter Strike c´est 1.6.
Et je dis qu´il faut garder Source,il y´a des bug mais la majorité sont corrigés de puis le début avec les maj.
Donc faut lui laisser le temps.
Elpouillosso
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:51:31
Je vois pas pourquoi on pourrait qualifier Source de beta, ok il y a des bugs, ok ils sont bientôt presque tous corrigés, alors je vois pas pourquoi on le qualifierai de "beta".
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:59:46
Parce que un jeu n´est pas sencé être bugué.
Pour moi,quand il sera comme 1.6(niveau bug)donc aucun,ce sera un Counter Strike.
Même si le gameplay est différent.
Juste que Source a encore des bug donc pas finit pour le moment.
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:05:26
1.6 sans bugs ? Aucun ? Ben t´as pas vraiment dû y jouer alors =)
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:08:33
Tu parles à moi ?
Si oui,relis le topic,si tu comprends toujours pas ce que je dis,relis-le une centaine de fois si il faut.
mikemc1
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:47:32
a tout ceux qui disent fake, je vois pas pourquoi ils se seraient fait chier a creer un site avec kit graphique de ouf et tout juste pour dire poisson davril 4 mois apres kwa, donc vg
rivalman
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:55:03
Ahah gniouki, la maturité passe par l´écriture, médite la dessus.
Sinon je vois pas l´intéré de cette version puisque les 3/4 des joueurs de 1.6 restent sous 1.6 car leurs configs n´est pas assé puissante pour source.
boyclasse
Niveau 4
06 mai 2006 à 13:09:27
et le premier qui dit que les hitboxe son déplasser je lui envoi un lien d´un site trés connu qui dit le contraire avec expliquation technique
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:11:24
rivalman je suis hollandais j´habite depuis 4 ans en france ont peut pas s´attendre que j´ecrivais comme quelq´un ui habite depuis 15 ans en france ..
puis s´est pas un fake merde lisé les news sur les site des aAa ,des inSain de esport france de epz et ils en parle
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:13:01
les hitbox sont plus décalé sauf sur certain serveur ( dédicated )
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:47:59
Les hitbox étaient décalées au début.
Maintenant sur un bon tickrate 100 qui tient la route,plus du tout,ou presque.(Y´a ce problème d´interpolation qui fait que quand on tire sur le skin,parfois ça touche pas,même si le skin est rouge)
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:09:03
FStn... Des bugs dans la 1.6 il y en a un certain nombre =) Rien que les bugs de flash, la bombe silencieuse etc... C´est pas des bugs ça peut-être ? Avant d´essayer de me prendre pour un con, réfléchis à tes propos idiots xD
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:13:51
La bombe silencieuse est corrigée.
Ensuite tes bug de flash,si tu pouvais m´expliquer ce que c´est.
]LP[
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:32:44
Est ce qu´une 1.7 est prévue ?
Hqnn
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:05:03
(ah, on rentre dans l´aspect stratégie commerciale de Valve, humm)
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:42:18
Bombe silencieuse corrigée peut-être Bug flash => T´envoie une flash à un endroit précis de la map, et ça flash une partie de la map (exemple, Dust2, tu lances ta flash entre les 2 caisses devant la porte B, et ça flash le tunnel) Il y a aussi sur Nuke, et après je sais pas On peut toujours marcher sur le ciel de dust au spawn CT ?
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:43:01
Pourquoi une 1.7 alors que Source est la 2.0 ??
pitt3
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:45:02
Je croyais qu´il y´avait plus ce problème depuis très longtemps.(Le truc des flash)
pitt3
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:45:37
Et sur Source il est aussi présent non ?
(Shadix,je sais pas ce que tu fous mais je suis tjrs pas banni)
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:15:16
Pour la bombe je peux pas dire (bien que je doute que cela soit résolu), mais les bug flash ne sont pas corrigés, et le seront sûrement pas (Source oblige)^^