CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le reve DANS C-S !!!

fStn
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:48:53

Pour moi,

1.6 = Counter Strike
Source = Counter Strike : Beta

Le seul jeu que je qualifie de Counter Strike c´est 1.6.

Et je dis qu´il faut garder Source,il y´a des bug mais la majorité sont corrigés de puis le début avec les maj.

Donc faut lui laisser le temps.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:51:31

Je vois pas pourquoi on pourrait qualifier Source de beta, ok il y a des bugs, ok ils sont bientôt presque tous corrigés, alors je vois pas pourquoi on le qualifierai de "beta".

fStn
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:59:46

Parce que un jeu n´est pas sencé être bugué.

Pour moi,quand il sera comme 1.6(niveau bug)donc aucun,ce sera un Counter Strike.

Même si le gameplay est différent.

Juste que Source a encore des bug donc pas finit pour le moment.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:05:26

1.6 sans bugs ? Aucun ? Ben t´as pas vraiment dû y jouer alors =)

fStn
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:08:33

Tu parles à moi ?

Si oui,relis le topic,si tu comprends toujours pas ce que je dis,relis-le une centaine de fois si il faut.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:47:32

a tout ceux qui disent fake, je vois pas pourquoi ils se seraient fait chier a creer un site avec kit graphique de ouf et tout juste pour dire poisson davril 4 mois apres kwa, donc vg

rivalman
rivalman
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:55:03

Ahah gniouki, la maturité passe par l´écriture, médite la dessus.

Sinon je vois pas l´intéré de cette version puisque les 3/4 des joueurs de 1.6 restent sous 1.6 car leurs configs n´est pas assé puissante pour source.

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
06 mai 2006 à 13:09:27

et le premier qui dit que les hitboxe son déplasser je lui envoi un lien d´un site trés connu qui dit le contraire avec expliquation technique

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:11:24

rivalman je suis hollandais j´habite depuis 4 ans en france ont peut pas s´attendre que j´ecrivais comme quelq´un ui habite depuis 15 ans en france ..

puis s´est pas un fake merde lisé les news sur les site des aAa ,des inSain de esport france de epz et ils en parle

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:13:01

les hitbox sont plus décalé sauf sur certain serveur ( dédicated )

fStn
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:47:59

Les hitbox étaient décalées au début.

Maintenant sur un bon tickrate 100 qui tient la route,plus du tout,ou presque.(Y´a ce problème d´interpolation qui fait que quand on tire sur le skin,parfois ça touche pas,même si le skin est rouge)

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:09:03

FStn... Des bugs dans la 1.6 il y en a un certain nombre =)
Rien que les bugs de flash, la bombe silencieuse etc...
C´est pas des bugs ça peut-être ? Avant d´essayer de me prendre pour un con, réfléchis à tes propos idiots xD

fStn
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:13:51

La bombe silencieuse est corrigée.

Ensuite tes bug de flash,si tu pouvais m´expliquer ce que c´est.

]LP[
]LP[
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:32:44

Est ce qu´une 1.7 est prévue ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:05:03

(ah, on rentre dans l´aspect stratégie commerciale de Valve, humm)

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:42:18

Bombe silencieuse corrigée peut-être
Bug flash => T´envoie une flash à un endroit précis de la map, et ça flash une partie de la map (exemple, Dust2, tu lances ta flash entre les 2 caisses devant la porte B, et ça flash le tunnel)
Il y a aussi sur Nuke, et après je sais pas
On peut toujours marcher sur le ciel de dust au spawn CT ?

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:43:01

Pourquoi une 1.7 alors que Source est la 2.0 ??

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:45:02

Je croyais qu´il y´avait plus ce problème depuis très longtemps.(Le truc des flash)

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:45:37

Et sur Source il est aussi présent non ?

(Shadix,je sais pas ce que tu fous mais je suis tjrs pas banni)

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:15:16

Pour la bombe je peux pas dire (bien que je doute que cela soit résolu), mais les bug flash ne sont pas corrigés, et le seront sûrement pas (Source oblige)^^

La vidéo du moment