CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le reve DANS C-S !!!

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:56:18

"Et en plus, Valve ne donnera sûrement pas son autorisation pour laisser sortir un jeu gratuit utilisant leur moteur Source, et en plus qui risque de leur piquer plein de joueurs."

je suis d´accord avec toi :)

toufute
toufute
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:58:13

ROFL

C´est pas un jeux mes un mod donc on le telecharge sur un site et on l´instale -_-

yianas
yianas
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:08:27

moi je di c un fake...
le mec a bien pu DL des skins des guns 1.6

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:11:00

wayne vavle na pas donné sont accord pour le mod , est les mods peuvent etre annulé acause des raions ainsi .

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
05 mai 2006 à 23:15:24

Lol moi jdirais pas une 1.6 avec graphismes qualité source, je dirais version chelou de 1.6 avec textures améliorées...
Sérieux vive Source et je pense aussi que Promod est voué a l´échec

boulzer
boulzer
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:02:04

J´ai rien lu appart la première page, sachez juste que la vidéo faite ici n´est qu´une béta du futur cspromod. Donc, les armes 1.6, les textures de maps etc ne seront pas celles-ci si le mod passe.

rivalman
rivalman
Niveau 7
06 mai 2006 à 02:09:21

Boulet une beta c´est déjà bien avancer, ils vont pas tout changer si le mod passe.
boulet de boulet

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
06 mai 2006 à 03:46:20

Ta gueule. Ici c´est une vidéo qui montre une version alpha, donc très peu travaillé, c´est que le début.

Mais comme dit plus haut, les 1.6eurs resteront sur 1.6 car ils n´auront aucune raison de changer d´un jeu qui leur convient très bien, et peu de sourciens s´y mettront, par manque d´intérêt surtout.

fStn
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 08:34:01

Tout le monde joue sur la même version.

Ce serait ce qu´il y´ait de mieux.

Que ce soit 1.6 ou Source,c´est pas l´important,Source devient de mieux en mieux niveau gameplay.Même si je trouve que y´a encore de gros défauts par exemple comparé à 1.6.(Des avantages aussi...)

Le défaut majeur à mon gout,c´est les bruits.Non pas les bruits des armes etc...Mais les bruits de pas.

Il est beaucoup plus difficile sur Source de savoir d´où vient quelqu´un que sur 1.6

Les pas sont beaucoups moins net.Et j´ai pas un casque micro à la con puis sur 1.6 j´avais pas de problème à ce niveau là.

Après le truc que j´aimerai revoir,c´est quand on décal et qu´on se fait tiré dessus,on puisse pas se recacher derrière le mur si facilement.

Comme sur 1.6,qu´on soit énormément ralentit.

Donc je pense que le meilleur à faire serait de rester sur Source,qui devient de mieux en mieux avec ces mise à jours et forcément il sera numéro un dans les compétitions un jour.

Pour moi,Source est encore la béta de 1.6,bug etc...

Donc faut lui laisser le temps.

rivalman
rivalman
Niveau 7
06 mai 2006 à 08:40:32

Toi aussi achéte un jeu pas finit avec valve \o/

fStn
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 08:44:37

Parce que tu crois que quand 1.6 était sorti,il était pas bourré de bug ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
06 mai 2006 à 09:58:22

(il n´était pas bourré de bugs du tout :( )

system113
system113
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:09:48

En tout cas j´attends avec hate cette maj pour la source tv ..........

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
06 mai 2006 à 10:30:13

fStn Posté le 06 mai 2006 à 08:44:37
Parce que tu crois que quand 1.6 était sorti,il était pas bourré de bug ?

1.6 n´est pas la 1ère version de cs à être sortie, mais les premières, c´était la foire au bug!! xD

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 10:45:51

rivalman FERME TA GEULLE je voit pas pk tu nous agresse tout le monde aa le droit de donner sont avis mais ton imaturité doit pas le compedre et puisque té derier un clavier tu insulte ( preuve de imaturié) puis valve a dit qu´ils était contre renseigne toi puis ftg , thx.

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
06 mai 2006 à 10:58:56

(oulah il est pas content là)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:00:06

Taggle hqnn

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:16:27

Moi je dis fqke : il ont pris css, il on créé une map, mis les skins de 1.6 et le hud de HL2, c´est tout

fStn
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:19:56

1.6 y´avait pas de bug ?

T´es sûr que t´y as joué depuis le début ?

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:45:33

1.6, c´est une version du jeu! C´est comme si on lui avait mis un patch, mais je pense que quand tu veux dire 1.6, tu parle de cs tout court, (1.0, 1.3, 1.5 etc...). Et bien là, oui, il y avait plein de bugs! :)

La vidéo du moment