CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le reve DANS C-S !!!

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
06 mai 2006 à 21:25:38

:hs: vive oblivion :hs:

dopi20
dopi20
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:13:24

:up:

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:22:21

Avec max on a réussi a marcher sur toute la skybox de de_dust2 avec 2 simples boost-jump. Bien sûr on dira pas comment pour éviter que des lamers s´en servent en match.

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:34:31

quand je tournais mon film hier, on l´a essayé.
(faudrait pas se la jouer mystèrieux; google est ton ami)

ça a réussi moyennement, on peut juste monter sur des caisses en formation tortue.
:-))) un noob seul ne peut pas le faire de toute façon

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:41:37

pour ce qui est de la version pro...
Bof, les joueurs de CSS diront qu´il s´agit d´un retour en arrière des graphismes. Les joueurs de Cs 1.6 chercheront l´interêt de quitter un jeu pour en retrouver un identique.

C´est bien mais c´est con comme concept. L´interet serait de laisser les fans de gros pixels choisir leurs graphismes "oldschool" dans CSS et ainsi, les laisser jouer à CSS avec les CSSiens.

un bel exemple d´intercompatibilité entre version. :-)

toufute
toufute
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:47:47

nnok noob :(

8652
8652
Niveau 5
09 mai 2006 à 09:57:47

il a l´air (bien) mais domage qu´il tienne l´arme a gauche. Moi je dit que on devre choisir de qu´elle main on tien l´arme sa pouré etre plus interesent pour les vrai gauché
PS: je suis drotié

toufute
toufute
Niveau 9
09 mai 2006 à 10:19:01

-_-

D´ou tu a vue/entendu que l´on ne pourai pas choisir droite ou gauche ?

system113
system113
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:34:20

8652 noob :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:46:20

et Dieu inventa le cl_righthand 1

8652
8652
Niveau 5
09 mai 2006 à 12:51:57

a bon on peut choisir je sais pas j´aurai le jeu cette aprem ou demain :-) mais le gars il avait tj l´arme a droite elors je ne sais pas trop :-)
PS: "noob" sa veut dire quoi ?? ?

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:54:46

ROFL

system113
system113
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:55:05

:rire: OK C´EST NORMAL .

Comme j´suis gentil, lis bien ce topic qui va t´aider à découvrir le vocabulaire de cs:s
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-64821-1-0-1-0-0.htm .

toufute
toufute
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:00:02

Gniouki bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 12:54:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ROFL

Tout est dit.

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:12:02

Toufute Posté le 09 mai 2006 à 08:47:47

nnok noob

wayne noob too :)

el_choubaka
el_choubaka
Niveau 1
15 mai 2006 à 17:49:24

c dla merde regardez les graphisme de source , les vrai arme en foto celle de 1.6 et celle de pro mod vs aller me dire la diférence ca rsemble tro a 1.6 les arme puen et... c pas les grafisme de source alors svp ameliorer ce jeu

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:46:13

Le low a parlé.

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:47:38

 

system113
system113
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:48:40

Kmlx.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:25:49

Ce qui est con, c´est qu´aucune league compte l´officialiser

La vidéo du moment