pour ce qui est de la version pro...
Bof, les joueurs de CSS diront qu´il s´agit d´un retour en arrière des graphismes. Les joueurs de Cs 1.6 chercheront l´interêt de quitter un jeu pour en retrouver un identique.
C´est bien mais c´est con comme concept. L´interet serait de laisser les fans de gros pixels choisir leurs graphismes "oldschool" dans CSS et ainsi, les laisser jouer à CSS avec les CSSiens.
un bel exemple d´intercompatibilité entre version. 