Tant mieux, jcroyais que c´etait un css + ws so c´est les mm graphisme qu´1. so je reste sur 1.6. stoo
vous passer un otre lien il marche pa fin si met je voi pa la video
les avis divergent, mais sa va sans doute sortir, je vous le dit !
...
ThE uP oF tHe YeAr
:O
oh gg c l´anniversaire du topic
1an et demi, wahou c´est un putain d´anniversaire
j´arivie pas à avoir le lien il marche pas ><
Lien down, non ?
--´ un lien qui date de 1an et demi en meme temps
Oops j´avais pas remarqué :/
sa crain ya tou le monde ki me pique mon boulot de uper les vieux topics