Tin sa me gave qqch me me dire ou clicquer pour aller sous le lit !! ! (avec une image svp)
http://img117.imageshack.us/img117/9313/situation7xl.jpg
Ya rien sous le lit.
Ok j´ai vu le film style fqke pub iPod, mais là jsais plus quoi faire :/
Il indique un endroit à la fin, attends que le film sois fini, qui est plus de bande et clic.
Ba comment je fais pour récuperer la derniere barrete ou les objets manquant (j´ai mis les anneaux dans la boite rouge)
Ty
jsuis allé sur le lien mon code est 1976 Sa me rend fouhttp://img117.imageshack.[...]13/situation7xl.jpg
http://img117.imageshack.[...]13/situation7xl.jpg
http://img117.imageshack.[...]13/situation7xl.jpg tin !Jfai koi la ?
Ca y´est j´ai fini le jeu.
Chuis déçu, c´est court quand même, 15 minutes pour un newbie dans mon genre...
Elle sert à rien dans l´histoire la boite de cd.
Pourriez vous me dire ou est la 2eme barette svp ?
dtc
de rien
kk tg
byeleave++
Bien chelou viridian.
relou surtout
JEU DE MERDE TOUT BUGUé §§
tain fastr tu whine sur tout les jeu touwa :/
kmouloux