POUR LA VIRDIAN ilé ou le papier du milieu à droite ?
ble4ch_is_back
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:55:50
Pour viridian, j´ai tout récupéré, j´ai ouvert le cadenas, mais je ne peux pas placer le dé avec les signes chinois sur le meuble :/
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:55:55
Ok merci, le truc jeune dans tes items le 2eme de la 2eme colone acroche le à coté de la porte ac le fond bleu.
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:57:55
POUR LA VIRDIAN ilé ou le papier du milieu à droite ?
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 17:59:38
Normalement c´est le squellette qui met le dé.
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:00:51
ça doit ecrire un mot surrement mistercrash j´essai tout les codes.
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:02:53
Sur la blanche j´ai mis le phare à la moto, et j´ai un code derrière la vitre mais je ne sais pas à quoi il sert
ble4ch_is_back
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:03:00
La_Courgette, j´ai tous les items comme sur la photo que tu m´a montré, pourtant c´est écrit qu´il manque quelque chose encore...
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:04:07
Je viens de mettre les papiers blanc sur le dé vert je fais koi ?
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:28
La cle pour le truc derriere la moto ce trouve au dessus de l´ecran bleu.
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:05:12
T´as trouvé où le phare?
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:06:08
Je viens de mettre les papiers blanc sur le dé vert je fais koi ?
misterznerg
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:06:29
ShaDiX a la 3ième page ta un screen et ta la boite rouge et une 3ième clef tu les a trouvés ou?
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:06:48
Le code essai de le mettre en dessous du tableau
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:07:40
La bière doit être très froide, met-là au frigo quelques secondes.
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:09:05
Ouai Courgette et jen fais koi ?
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:11:31
Les papiers sont bien mis ? Regarde dans la boîte à médoc, chaque signe à 1numéro, clique sur les cheveux brûlés, le signe "X" est sur la même case que le 4, donc c´est le signe X qui doit être sur le 4dans le dé.
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:13:23
La courgette tu trouves où le phare pour la chambre blanche, J´ai reussi à ecrit OPE sur le truc.
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:14:43
C´est du morse, écris OPEN, le N s´écrit:
_.
ble4ch_is_back
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:18:49
Ouais j´ai fini Viridian xD Allez je retourne finir la chambre blanche maintenant...