fucked_- Tu mets une date spéciale pour lui, elle est dans son journal.
Ble4Ch_is_back Tu mets la clé jaune à la place de la grise, puis tu mets les gazs (6).
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:33:52
Regarde, merlin est passé...
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:34:03
J´ai trouvé.
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:35:26
Apres avoir mi le phare et pris tout les objets on fait quoi xD?
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:35:30
Cest la date d´un jour ?
ble4ch_is_back
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:36:14
Je suis une bille... J´avais mis la clé dorée... Mais j´avais essayé que les 5 boutons... J´ai oublié le violet >_< Brf la blanche finie, plus facile que Viridian quand même xD
PS : Merci encore La_Courgette^^
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:36:37
Nebu_ Mets le mirroir sur le support en face du phare et puis cherche je spoile plus nah j´ai trop réfléchi de la journée.
fucked_- Oui, à l´américaine, si on est le 06/02 ici, là-bas c´est 02/06.
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:38:56
344326 c´est le code.
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:39:28
Si jsavais comment on ecrit -_-´
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:40:04
NAAAAAAN JAI RESET LA PAGE, bon sa msaoul kk. thx.
ble4ch_is_back
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:42:16
... Dans la chambre bleue, j´ai essayé 118 218 et ça veut pas marcher... Ce numéro est une arnaque !!
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:42:18
VOILA JAI LA BIERE FROIDE LENSCENT KI BRULE LE CD DANS LA BOITE JE DING SA FAIT RIEN
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:43:22
JARRIVE PA A METTRE LE DE DANS LARMOIRE
Mistercrash
Niveau 11
09 avril 2006 à 18:44:09
jarrive pas à trouver le code pour le E de OPEN ...
-diraf-
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:44:35
il me reste une boite a cd et unje cle j´en fait quoi ? sa m´enerve lol et le gar me montre une croi je klike et sa kite le film :S
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:44:37
Le dé le se met pas par toi même mais par le mort... T´as bien mis le code ?
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:45:04
Oui le cadenas est enlevé
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:45:06
mistercrash Un simple point.
Mistercrash
Niveau 11
09 avril 2006 à 18:45:29
ah si le code pour le E est un point tout seul
diraf: il faut attendre que le film soit fini et tu clique là ou il y avait la croix !