JE TE DEDICASSE MES KILL MAC10 PARCE UE JE SAIS QUE C TON ARME PREFERER
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:16:13
Le briquet est SOUS la poubelle
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:26:16
Qqn à la suite arps avoir bruler l´enscent ?
furtiveman
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:35:51
Sayer g enfin fini ouai !! !!!!!!!!!!!!!!!
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:39:44
mwai, la poubelle se soulève une fois sur 4.
BON LA BLEUE IMPOSSIBLE LA PUT1.
atomicboy92
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:41:58
moi elle se souleve pas.....faut appuyer à quel endroit de la poub?
WallJump
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:44:11
Ca sert à quoi de mettre les objets sur l´étagère ?
WallJump
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:44:59
(Ca va être comme hier, d´abord je pose mes questions gentillement, puis je serais forcé de sortir BlueV-, et là s´abbatra sur vous ma puissance destructrice de Monstar)
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:45:42
Impossible de soulever la poubelle. -_-
atomicboy92
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:46:29
pareil :/
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:46:47
mmpp.
Faut invoquer l´esprit du mort.
WallJump
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:49:21
J´arrive pas à mettre la tof dans le cadre ;(
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:52:11
Fait "About item" apres avoir choisis le cadre et met la photo.