T´as eu ou le dé? il est ou le dernier signe chinois? on fait quoi apres avoir allumé l´ensen?
La clé est sur le squellette, rappelle toi du rideau dans la 1ère chambre ^^
stop spoilers putain, ca sert à rien si on cherche pas :/
L´encen c´est tout à la fin, le dé est dans la couverture, la couverture se récupère après avoir eu la clé ^^
Maintenant réfléchissez -_-
ELLE EST OU CETTE PUTAIN DE CLE§§
Merci :/
A l´opposé de la boîte de médicament :/ Rappelle-toi du rideau dans la chambre 1.
Explique, jsecous la converture du skelette ça fait rien
Pas la couverture forcément ^^ L´opposé de l´endroit où est la boîte de médoc.
Pour le code de la chambre 1:http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html
Bah le boite de medoc est dans la main droite du mec -_-´
bon, jmattaque à la blanche ^^
La courgette, si tu veux devenir plus fou que fou, va faire la bleue =)
Ah ok jviens de trouvé, la blanche est dur, jtrouve pas le truc bleu à mettre dans le truc pr ouvvrir.
Elle est où la bleue ?
ça sert à quoi le bouquin qu´on a ouvert ac la clé? -_-´
La blanche est simple au début, mais très longue avec les manips :/
A connaître le code de lu cadna et une suprise à la fin.
Ah kk y a un sayday.
http://www.fasco-csc.com//works/bluechamber/index_e.php
Mhhhh je bloque avec c´te lettre avec la tête de mort :/
Mais mon génie va triompher ^^