je suis bloqué dans la chambre blanche !
j´ai els 2 clés (que j´ai mis dans les 2 serrures)
j´ai une machine bizarre avec un bouton, jai les 2 papiers reconsitués, un pied de bihe, une pointe dorée, 2 machins dorés et des trucs violets ... faut il recopier toute la feuille de code dans la boite blanche ? et sur la moto faut faire quoi ??