CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concoure]Tag,......

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:55:45

Je note vos tag sur 20 :-).

Si quelqu´un veut bien me dire comment le mettre sur un lien je métré le lien ! :ok:

A vos tags !

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:04:47

http://img82.exs.cx/img82/831/decbble00018qx.jpg

Je crois que c´est bon :-)

Mon pseudo sur Cs.s est PouKis$ ! ^^

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:14:23

http://www.membres.lycos.fr/famasclan/tag.JPG

Mon pseudo Css [TS]$n4k3*91*

Jenassou
Jenassou
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:34:58

coucour c´est sans E a la fin ! !!!!

Jenassou
Jenassou
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:35:13

mais avec un S ! concours

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:01:24

Pimousse :d) 11/20.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:21:56

Koi 11 c tout?

allez je emt 4/20 a ton requin

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:34:27

14 au requin, 12 a celui de p91 :P
( juste parce que les couleurs sont pas super adéquates, que c´est mal centré, et que le hs fait pitié)
le requin cest fun

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:15:46

J´ai mis 11 pour pas te vexé car il vaut 9/20 il est moche :-)

4/20 Si tu veut il me plait moi :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:59:52

Tags :

:d) http://img82.exs.cx/img82/831/decbble00018qx.jpg

:d) http://www.membres.lycos.fr/famasclan/tag.JPG

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:28:47

Olah , du calme, ceci n´est pas un concours, puisque le jury est composé d´une seule personne :-)

http://img82.exs.cx/img82/831/decbble00018qx.jpg
perso, je trouve le requin délirant, même si ça le fait pas de le mettre partout dans une map pendant un match :
originalité : 5/5
rendu graphique : 4/5
couleurs : 3/5
style : 3/5
général : 15 / 20
avis : très bon tag, j´éspere juste que tu l´a pas choppé d´un site et remasterisé avec ton pseudo, mais ça m´étonnerait :)

http://www.membres.lycos.fr/famasclan/tag.JPG
pour le tag de pimousse, il est pas mal, mais pas assez recherché : si tu le mets dans une map, tu peux être sur que personne ne s´arrêtera pour le regarder, car 80% des tags sur css sont du même type ( fond noir- pseudo de couleur flashante ) . De plus, l´image du headshot est méga connue, ça le fait pas de la mettre sur un tag... en fait, ton tag est surement le premier que tu réalises, et pour un premier tag, il est pas si mal... mon premier ( et mon dernier :-p ) tag était bien plus foireux que celui là, mais bon, je pense que tu ferais mieux de refaire un tag avec plus d´originalité :-)
originalité : 1/5
rendu graphique : 2/5
couleurs : 3/5
style : 2/5
général : 8 / 20
avis : recommence un autre tag, ceci n´est pas une insulte, c´est juste un conseil pour mieux progresser, le premier tag n´est jamais le meilleur :-) . Rajoutes une touche d´originalité et je suis sur que les joueurs resteront ébahis devant la beauté de ton tag :ok: . Et reviens le poster ici quand il sera fini, que je puisse le noter :) .

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:34:40

Alros la si les gens carete pas c´est que c´est des putin de payday

http://www.membres.lycos.fr/famasclan/ff.JPG

Originalité: 1/5 ouais les tag commec a yen a bcp

rendu graphique: 4/5 ca ressemble a la hpoto d´origine on voit meme els marque de bronzage.

Style : 4/5 qui ne jetterais pas un coup d´oeil ?

general 14/20

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:30:32

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=RCK-256x256.jpg

Certain Rennais reconnaîtrons peut être se logo...

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:08:39

je lai vu dans certain match contre paris ; ) je vais etre franc vous avez une bonne equipe avec frei et tous sa mais je sui pour le paris :)

efreet6
efreet6
Niveau 6
21 décembre 2004 à 08:02:34

http://img147.exs.cx/img147/1027/tag2jpg6ly.jpg

surement vous mavez deja vu ^^

kidybang reprezant yeah ouuhuh

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 10:24:46

http://img154.exs.cx/img1mg154/8328/anna_falchi_005.jpg

Là je suis au boulot mais j´essaierai de le mettre in game avec mon pseudo.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 10:35:54

:salut:

Voici mon spray que je n´utilise que dans certains cas.
Je l´ai fait en deux minutes, donc je ne m´attends pas à une super note, mais bon j´aime bien le poser quand l´occasion se présente ça fait toujours son petit effet ^^

http://img150.exs.cx/img150/4484/spraycss9gi.jpg

Zarrrr
Zarrrr
Niveau 3
21 décembre 2004 à 12:31:00

Voila mon tag --> URL=http://www.imageshack.us Mon pseudo dans le jeux est Osc@r

Zarrrr
Zarrrr
Niveau 3
21 décembre 2004 à 12:33:23

désoler mon lien est foireux en voila un http://img143.exs.cx/img1mg143/1667/tagoscr0ea.jpgautre ->

Zarrrr
Zarrrr
Niveau 3
21 décembre 2004 à 12:36:14

re désoler encore un lien foireux , cette fois c´est le bon
-->http://img143.exs.cx/img1143/1667/tagoscr0ea.jpg<BR>

La vidéo du moment