Olah , du calme, ceci n´est pas un concours, puisque le jury est composé d´une seule personne
http://img82.exs.cx/img82/831/decbble00018qx.jpg
perso, je trouve le requin délirant, même si ça le fait pas de le mettre partout dans une map pendant un match :
originalité : 5/5
rendu graphique : 4/5
couleurs : 3/5
style : 3/5
général : 15 / 20
avis : très bon tag, j´éspere juste que tu l´a pas choppé d´un site et remasterisé avec ton pseudo, mais ça m´étonnerait
http://www.membres.lycos.fr/famasclan/tag.JPG
pour le tag de pimousse, il est pas mal, mais pas assez recherché : si tu le mets dans une map, tu peux être sur que personne ne s´arrêtera pour le regarder, car 80% des tags sur css sont du même type ( fond noir- pseudo de couleur flashante ) . De plus, l´image du headshot est méga connue, ça le fait pas de la mettre sur un tag... en fait, ton tag est surement le premier que tu réalises, et pour un premier tag, il est pas si mal... mon premier ( et mon dernier
) tag était bien plus foireux que celui là, mais bon, je pense que tu ferais mieux de refaire un tag avec plus d´originalité 
originalité : 1/5
rendu graphique : 2/5
couleurs : 3/5
style : 2/5
général : 8 / 20
avis : recommence un autre tag, ceci n´est pas une insulte, c´est juste un conseil pour mieux progresser, le premier tag n´est jamais le meilleur
. Rajoutes une touche d´originalité et je suis sur que les joueurs resteront ébahis devant la beauté de ton tag
. Et reviens le poster ici quand il sera fini, que je puisse le noter
.