CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concoure]Tag,......

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 décembre 2004 à 15:35:51

tu as mis steam en anglais?
tu la enregistrer dans 1 fichier speciale?
moi j´ai fais sa: enregistrer dans mon dd 1 fichier sans titre mon format 256 256 100ko environ en format tga quand je fait inporter tag
et il me dis...........eror :snif2:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:42:15

j´ai mis steam en anglais, et j´ai enregistré l´image dans un fichier ou il n´y a pas d´autres formats que celui de l´image sinon steam veut pas l´importer.mais elle est pas au format tga, et celui là je l´ait jamais utilisé :non2:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:46:28

Encore un problème :snif2: !

imageshack marche pas!pour file je mets parcourir, j´importe mon fichier et je clique sur " host it" et là ça mets déjà 3 plombes à charger et lorsque c´est terminé pas d´image,juste un écran blanc!!!

ps:j´ai pas touché au " color code" faut mettre une couleur en arrière plan???

Quelqu´un aurait-il une solution à ce pb :svp:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:07:19

:up:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:31:42

ça y est j´y suis arrivé :-)!

voilà mon tout premier tag perso...un peu engagé et c´est du copié/collé de plein de trucs avec quelques retouches mais j´en suis assez content et j´en ait d´autres en préparation!

http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=imagewebbbu0ir.jpg

tchick
tchick
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:36:12

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=dedust00080ax.jpg

c rigolo des que je le met, tout le monde tire dessus!

blbird
blbird
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:38:22

heureusement qu´il n´y a pas le son :rire2:

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:54:25

trop bien ton tag Silent_tiger

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:58:03

merci :-) je voulais trouver un truc sympa qui ait un message universel...et pas méchant!

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 décembre 2004 à 18:18:33

silent va y dis moi comment tu fais sa serai cool
j´ai expliquer comment je faisait plus haut et sa nalé pas il metais eror quand je linportais.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:27:08

alors tout d´abord j´ai utilisé paint.J´ai pris une feuille au format 256*256.(donc le tag est au format bitmap)

j´ai ensuite ouvert une deuxième fenêtre paint pour travailler sur mes images.une fois que mes images étaient prêtes(et assez petites pour entrer dans une feuille 256*256)je les aient organisées pour finir le tag et mettre un fond noir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-1-0-0.htm

j´ai suivis les conseils de ce topic :-)

j´espère que tu t´en sortira :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:29:09

P.S: j´ai utilisé la première méthode de viewtifullJoe

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 décembre 2004 à 20:34:42

ses bon j´ai reussi sa marché pas a cause de steam il etait en francais je l´ai mis en anglais sa marcher :merci: a tois est joyeux noel.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:38:14

:ok: joyeux noël à tous :noel: !

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:25:16

Un nouveau tag arrive, et celui-ci est un spécial noël :-) ! c´est mon 2eme, il a été vite fait et si l´image est mal centrée c´est que j´ai fait mon tag sur le coin d´un mur^^

http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=sanstitre44693gz.jpg

juju62120
juju62120
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:16:54

Voila moi aussi j´ai refais mon tag special noel
et arrangé les truc qui aller pas

http://img58.exs.cx/img58/5874/tagnoelju5ub.jpg

juju62120
juju62120
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:18:12

alor poireau tu lui mais combien au nouveau comparer a celui la
http://img96.exs.cx/img96/3025/tagju8gi.jpg

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:13:45

faudra qu´on m´explique comment on fait pour mettre son tag dans le jeux

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:32:53

et aussi comment on tag une fois qu´on joue ^^

juju62120
juju62120
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:04:11

pour mettre la tag tu va ds option, importez grafiti
pour le mettre ds le jeu moi c la touche T, mais sinon va voir ds les options
poireau tu peux renoté le new tag, merci

La vidéo du moment