CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concoure]Tag,......

Zarrrr
Zarrrr
Niveau 3
21 décembre 2004 à 12:36:56

http://img143.exs.cx/img143/1667/tagoscr0ea.jpg

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 12:53:02

:rire:

Et bah on y arrive ! :-)

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:37:00

1er tag menfin :
http://img140.exs.cx/my.php?loc=img140&image=sanstitre21sz.jpg

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:01:49

Tags :

:d) http://img82.exs.cx/img82/831/decbble00018qx.jpg

:d) http://www.membres.lycos.fr/famasclan/tag.JPG

:d)http://img140.exs.cx/my.p[...]e=sanstitre21sz.j<BR>pg

:d)http://img143.exs.cx/img1[...]/tagoscr0ea.jpg

:d)http://img147.exs.cx/img1147/1027/tag2jpg6ly.jpg&lt;BR>

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:02:25

Tags :

:d) http://img82.exs.cx/img82/831/decbble00018qx.jpg

:d) http://www.membres.lycos.fr/famasclan/tag.JPG

:d) http://img140.exs.cx/my.p[...]nstitre21sz.j
pg

:d) http://img143.exs.cx/img1[...]/tagoscr0ea.jpg

:d) http://img147.exs.cx/img1[...]/tag2jpg6ly.jpg

cstriken
cstriken
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:10:04

punaise comment vous fait pour metre vos tags jy arrivememe avec lestutos kelkun peut maider sur msn www.strik3n@msn.com

cstriken
cstriken
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:12:31

lol strik3n@msn.com

wouaf64
wouaf64
Niveau 2
21 décembre 2004 à 14:58:01

avec quelle logiciel vous faites des tags??oi j´aimeré en faire un pour ma team mais je c pas avec quelle logiciel

topkill1
topkill1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:10:21

moi j´en aie fait un avec paint mais y fau metre le truc en anglais puis le metre pui le retirer et je le ferai kan je serai plus en exam mais sinon mon tag c un char de metal slug avec ecrit " topkill is here "

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:10:22

personelement jutilise adobe photoshop.
Au fete pu besoin de le metre en anglais la version francaise marche je croi qu´il on mi un patch ( pas besoin de le telecharger il se dl tout seul).
a++ all

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:33:00

voila mon 1er tag pas super je l´avou mais bon je debute :
http://img96.exs.cx/img96/3025/tagju8gi.jpg

IoReK_ByRnIsSoN
IoReK_ByRnIsSoN
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:49:24

http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=autruche26du.jpg

Vla le mien , Merci Paint!

ted850
ted850
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:40:28

slt les gas je fait comment un lien pour que vous voyer mon tag?

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:47:55

va sur ce site :
http://www.imageshack.us/

vous en pensez quoi du mien?

http://img96.exs.cx/img96/3025/tagju8gi.jpg

Poireau
Poireau
Niveau 9
21 décembre 2004 à 23:28:59

http://img96.exs.cx/img96/3025/tagju8gi.jpg

pour un premier tag ( tu es sur que c´est bien le premier ? :doute: ) , il est très bien fait ! Il manque peut être d´un peu d´originalité, l´image étant ultra-connue, mais sinon il est pas mal :-)
les couleurs sont assez bonne, réalistes, mais les nombreux points ( qui ne sont pas des pixels) qui parcourent le tag sont pas supers. Le nom aurait peut être du être placé un peu différemment ( je sais pas si c´est bien qu´il soit sur la gueule du gars), et la couleur du pseudo devrait être plus foncé pour qu´il soit plus lisible.
originalité : 3/5
rendu graphique : 4/5
couleurs : 3/5
style : 3/5
général : 13 / 20
avis : bon tag, qui comporte quelques imperfections ( concernant le pseudo notamment), mais qui n´est pas mal du tout ( surtout pour un premier tag) .

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:52:14

Merci poireau :-)

Amokers
Amokers
Niveau 8
22 décembre 2004 à 03:41:22

Salut ^^
Donc pour moi voici le mien :

http://amokers.free.fr/amokers/tag.jpg

Voila fait en transparence àvec PhotoShop et compilé avec Vtex ^^^

Voila, j´attends vos commentaires ^^

Bon Fr@G

efreet6
efreet6
Niveau 6
22 décembre 2004 à 07:18:59

ttu fait simplement la couleur transparente ds photoshop et ca marche sur cs ou tu fait une autre manip?

Amokers
Amokers
Niveau 8
22 décembre 2004 à 13:26:48

Ben en fait j´ai suivi un tuto sur google, mais je ne me rappel plus de l´adresse cherche ´Tag Counter Strike Source´, ya des posts, etc, ya plussieurs tutos fr sur le net, apperements, il y aurais deux facons avec VTex.

Sinon vous le notez combien ?

Thx

daid12
daid12
Niveau 6
22 décembre 2004 à 14:56:17

moi aussi g un bo petit tag :) je remercir hanibal et fatalily de lavoir fer pour la team

http://kraft02.skyblog.com/pics/70190060.jpg

vs en penser koi?

La vidéo du moment