http://img96.exs.cx/img96/3025/tagju8gi.jpg
pour un premier tag ( tu es sur que c´est bien le premier ?
) , il est très bien fait ! Il manque peut être d´un peu d´originalité, l´image étant ultra-connue, mais sinon il est pas mal 
les couleurs sont assez bonne, réalistes, mais les nombreux points ( qui ne sont pas des pixels) qui parcourent le tag sont pas supers. Le nom aurait peut être du être placé un peu différemment ( je sais pas si c´est bien qu´il soit sur la gueule du gars), et la couleur du pseudo devrait être plus foncé pour qu´il soit plus lisible.
originalité : 3/5
rendu graphique : 4/5
couleurs : 3/5
style : 3/5
général : 13 / 20
avis : bon tag, qui comporte quelques imperfections ( concernant le pseudo notamment), mais qui n´est pas mal du tout ( surtout pour un premier tag) .