CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concoure]Tag,......

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:04:35

Vous ete prier de poste le screen de votre tag dans le jeux.Et non pas sa photo . Merci ^^

RoOtsMan
RoOtsMan
Niveau 1
22 décembre 2004 à 15:16:45

´lu All!

Mon mien: http://img155.exs.cx/my.php?loc=img155&image=counterstrike8zs.jpg

Un peu petit mais bon...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 décembre 2004 à 17:00:28

J´avoue que le string en guise de cagoule, c´est très, très fort :rire:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:55:53

:lol:

lourstutete
lourstutete
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:05:47

daid12 sa metonerai que fatal1ty les fait
POUR TOI

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:45:26

daid12 Posté le 22 décembre 2004 à 14:56:17
moi aussi g un bo petit tag je remercir hanibal et fatalily de lavoir fer pour la team

http://kraft02.skyblog.com/pics/70190060.jpg

vs en penser koi?

ah le fakezor, qui ose aussi s´apeller hannibal ?

grrr

juju62120
juju62120
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:12:09

poireau, je te promet que c´est mon premier tag, je vais suivre tes conseil est essayer de l´arranger

Poireau
Poireau
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:40:34

Bah en tout cas il est vachement bien réussi pour un premier tag :ok:

cstriken
cstriken
Niveau 7
23 décembre 2004 à 17:15:28

regarde le mien ^^ http://counterstrikesource.site.voila.fr/GH.JPG

Poireau
Poireau
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:27:41

aaaaaaaargh... tu l´a pris de trop loin ! Je ne peut pas noter u tag que je ne vois pas clairement ! Il y a plein de petits défauts ou avantages que je ne verrai pas ! !

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:31:29

Ps mal mais surchargé je trouve :)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:47:35

J´a

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:48:09

Erf

J´aime bien le Tupac :coeur:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:06:37

http://www.tpd.tno.nl/Pics/DII/gigazoom/Delft2.htm

je c ca na rien avoir

pok_you
pok_you
Niveau 5
24 décembre 2004 à 00:02:25

salut, voila mon premier tag

http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26&image=arkcopie3gw.jpg&bgc=red&fgc=&bor=

tu en pense coi poireau tu aime cette team hein...

Poireau
Poireau
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:39:12

AAAARGh nOOn pas cette team ! ! http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26&image=arkcopie3gw.jpg&bgc=red&fgc=&bor=

alors, rien que pour le nom de la team, je rajoute 70 / 20 :lol: je déconne :-)
Bon, pour parler du tag , franchement, il est pas si mal, mais je le trouve un peu vide : le nom de la team est bien, on le reconnait de loin, mais le fond noir fait un peu tache, il faudrait peut être le faire transparent... sinon, le skin de la kalashnikov est un skin de cs 1.6, et comme la team est une team source ( je sais c´est un peu forcer le souci du détail, mais bon...)... il faudrait peut être aussi penser à agrandir ce skin, qu´il soit plus visible et plus nette, et que le tag soit moins vide. Sinon, vire moi le " by pirotess", ça le fait vraiment pas :rire2: . En plus, ça rebute souvent les autres gars de la team à prendre ce tag, car il y est marqué ton pseudo. :)
originalité : 2 / 5
rendu graphique : 2 / 5
couleurs : 3 / 5
style : 4 / 5 ( c´est quand même ma team lol )
général : 11 / 20
avis : assez bon tag, j´ai peut être suréstimé le style mais bon... en tout cas il est mieux que le tag tout noir de the_killerman :-) ; Peut être que le prochain fait par un membre de la team sera parfait :-d

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:42:05

:hello:
je voulais juste savoire conbien sa fait en cm ou mm 256 sur 256 pour les tag .
jutilise paint pour le ACDsee pour le convertir en tga et le redimensioné

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:02:50

:up: rpd moi plz

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 décembre 2004 à 15:03:39

:up:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:11:46

chaosline désolé je m´y connais pas trop :rouge: mais moi j´ai fais mon tag sous paint et je l´ai laissé en image bitmap.j´ai redimensionné la feuille en 256*256 et ça a marché!

mon tag devrait arriver dans pas longtemps :-)

La vidéo du moment