AAAARGh nOOn pas cette team ! ! http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26&image=arkcopie3gw.jpg&bgc=red&fgc=&bor=
alors, rien que pour le nom de la team, je rajoute 70 / 20
je déconne 
Bon, pour parler du tag , franchement, il est pas si mal, mais je le trouve un peu vide : le nom de la team est bien, on le reconnait de loin, mais le fond noir fait un peu tache, il faudrait peut être le faire transparent... sinon, le skin de la kalashnikov est un skin de cs 1.6, et comme la team est une team source ( je sais c´est un peu forcer le souci du détail, mais bon...)... il faudrait peut être aussi penser à agrandir ce skin, qu´il soit plus visible et plus nette, et que le tag soit moins vide. Sinon, vire moi le " by pirotess", ça le fait vraiment pas
. En plus, ça rebute souvent les autres gars de la team à prendre ce tag, car il y est marqué ton pseudo. 
originalité : 2 / 5
rendu graphique : 2 / 5
couleurs : 3 / 5
style : 4 / 5 ( c´est quand même ma team lol )
général : 11 / 20
avis : assez bon tag, j´ai peut être suréstimé le style mais bon... en tout cas il est mieux que le tag tout noir de the_killerman
; Peut être que le prochain fait par un membre de la team sera parfait 