Moi j´en ai pas mais j´haïs quand quelqu´un maisun tag erotique. Pourkoi? Parce que on le reagarde et on se ramasse une balle dan le deriere de la tete.
LeMetalVaincra
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:31:56
lol ta raison
kerka30
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:36:21
Personne connaiut un site ou il y a des tag deja fait? svppppppppp