vous les faites avec quel logiciel vous ?
http://img38.imageshack.us/my.php?image=iconkatiewinna3ge.jpg
http://img38.imageshack.u.us/my.php?image=julien4ke.gif
http://img38.imageshack.us/my.php?image=no8px.gif
http://img38.imageshack.us/my.php?image=28gu.jpg
et plein d´autre