Voila tout est dans le nom du sujet , je commence avec le mien http://espace.sk8ti.info/Images/aim_map0003.jpg
a vous !
http://img56.imageshack.us/img56/750/x7gl.jpg
ta pris une pub ati et tu as rajouté ton pseudo ?
http://img103.imageshack..us/my.php?image=binrgo2iq.jpg
coquin va ^^
http://img105.imageshack.us/my.php?image=rootsirl5kv.jpg
j´ai gagné?
http://img67.imageshack.us/img67/4765/tag8hn.jpg
blouvé vainqueur
Bon je ne vais pas faire le faux modeste, j´avoue que je m´y attendais.
walljump gg , voici un tag fort original , tu devrais le montrer sur les forums de design
http://pix.nofrag.com/b7/bf/90c30e34f42a067137592aa5573b.jpg
Ouais walljump tu peu me dire ou tu la eu ce tag ?
Wqyne ton tag :/
Secret !
http://img236.imageshack.us/img236/1184/tagglehome0sq.jpg
Ou
http://img236.imageshack.us/img236/5946/joebaralls5ej.jpg
http://s0k4r1s.free.fr/sokaris%20 (2).bmp
ou
http://s0k4r1s.free.fr/sokaris%20 (5).bmp
Stoo.
Sinon si faut voter, jvote walljump rien que pour l´originalité.
Touf, Jallais le mettre!
ba il rulz ca tag ^^etonnant que pascal ne l´ai pas mis ^^
oui walljump pour le temps qu´il a du prendre pour le faire