:o Mais c´est Le_Chat_Dont_On_Ne_Doit_Pas_Prononcer_Le_Nom_Sinon _Il_Te_Bouffe_Ta_Razer
Mi[k]e
Niveau 9
17 mars 2006 à 17:12:19
micky x)
Shadix
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:14:33
ta razer et ton casque
Tr1p_-
Niveau 8
17 mars 2006 à 17:16:23
M2 LOL PKOI VOu DITE Q WALLJUM%P KE SON TAG ROX ALOR KIL 2 DJA DANS LJEU KAN TU LINSTALL ?;
WallJump
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:19:07
Tu ments c´est moi que ske j´l´ai fais §
Tr1p_-
Niveau 8
17 mars 2006 à 17:22:29
D´accord. Toi tu vas venir dans ce petit coin sombre et on va rejouer au docteur comme hier, puis après t´auras encore un joli cadeau. T´as envie dis hein ?
WallJump
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:27:04
Pas maintenant j´suis tout contracté parce que Steam m´énerve...
1mP4cT
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:29:24
T´as surtout fait des follies avec charlot.
WallJump
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:30:50
-.- Il dort paisiblement sur moi.
sk8ti
Niveau 8
17 mars 2006 à 17:49:40
rooo c est touchant
felixd
Niveau 5
17 mars 2006 à 21:17:51
soyez indulgent c mes 2 premiers tag http://img48.imageshack.us/my.php?image=erzyrgdh2cw.jpg http://img48.imageshack.us/my.php?image=felixdfr9hf.jpg