le mienhttp://img134.imageshack.us/my.php?image=tchodav26fk.jpg
http://img136.imageshack.ck.us/img136/7817/sr17b8ui.jpg
voici mon pti dernier :
http://img73.imageshack.us/img73/2064/tagscreeshot2tm.jpg
j´en ai fait quelques autres mais ils sont animés.
http://img223.imageshack.us/img223/8162/dedust201024my.jpg
Non, ce n´est pas de moi.
Fais par un gars de ma team :
http://img223.imageshack..us/my.php?image=tagnhk1ca.jpg
Il est plutot basique mais je trouve qu´il a assez la classe en mm temps
oui basique mais pas classe
En gros tout simplement laid.
-Elbosso- Tu l´as trouvé ou le Deagle?
http://www.gogole.fr/
... J´ai mal posé ma question...Le deagle a etait trouvé sur google? Si oui sur quel site? Ou c´est un ami a toi qui te la fait?
Merci
avec quel programme on met notre pseudo sur les images plz expliquer
Paint.
merci
jsui dans paint la jai choisis mon image je fais quoi ?
http://img93.imageshack.uk.us/my.php?image=kazzz9sr.png
Maxcounter >>http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ajouter+un+texte+sur+une+image&btnG=Recherche+Google&meta=
mon tag que j´ai pas encors montrer ^^ :http://img90.imageshack.uus/img90/2299/sanstitre5wf.gif