CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Election du plus beau tags ^^

cortez22
cortez22
Niveau 7
26 avril 2006 à 02:19:34

http://img193.imageshack.ack.us/img193/5869/silk7ip.jpg

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:44:27

héhé j´adore les tags alors un tit

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
15 juin 2006 à 07:00:57

Allé allé le mien

http://www.unjourunsite.be/logo/supermoine_a.jpg

Je vais bientot le presonalisé

signé : =*[FGC]*= |Super Moine|

Artick
Artick
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:11:12

le mien est transparent et animé (pas mal de boulot ) , et ça donnerais rien si je métais juste une image jpg :non:

Warkon
Warkon
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:32:09

:d)
http://img143.imageshack..us/img143/5456/tagyoda9up.jpg

ou

:d)
http://img148.imageshack.us/img148/8610/yodapwnyou5de.jpg
(Celui-là pris sur fpsbanana)

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
15 juin 2006 à 11:44:18

http://img19.imageshack.us/img19/7743/dedust201532ka.jpg
ou quelques fois
http://img19.imageshack.us/img19/6283/dedust201542yu.jpg

El-Panda
El-Panda
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:30:27

trop belle lecritude twister c´est quoi comme police?

pandanarchiste
pandanarchiste
Niveau 4
15 juin 2006 à 12:47:17

El PanDa je t´aime pas , c´est moi le panda mdr d´ailleur voila mon tag fait maison
http://espace.sk8ti.info/Images/aim_map0003.jpg

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:53:58

http://www.dafont.com/fr/search.php?q=gohtic

pandanarchiste
pandanarchiste
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:11:59

MErci Tw1st3r elle est magnifique !! !

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
16 juin 2006 à 01:56:01

Voilà deux tags que j´ai réalisés, tout ça en un screenshot :
http://img163.imageshack.us/img163/2680/dedust200459cc.jpg

:p

pandanarchiste
pandanarchiste
Niveau 4
16 juin 2006 à 01:58:07

wahou le koala :D si tu me ferai la meme chose avec un panda je t´epouserai tout de suite :D

panda_power@hotmail.fr si tu y arrive

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
16 juin 2006 à 03:11:42

Lol ben en faite j´ai vraiment pas le temps pour le faire mais bon jt´ai tenté un truc en 30 secondes chrono ;o C´est moche mais bon ^^" :
http://img62.imageshack.us/img62/5605/panda4qx.gif

pandanarchiste
pandanarchiste
Niveau 4
16 juin 2006 à 03:16:35

lol gg quand meme mais sa vaut pas mon
http://img255.imageshack.us/img255/5412/rtistique1004hy.jpg :p

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
16 juin 2006 à 03:21:16

Ben il tue trop ton tag ^o^

pandanarchiste
pandanarchiste
Niveau 4
16 juin 2006 à 12:55:59

Merci :D

_-_Spliffman_-_
_-_Spliffman_-_
Niveau 3
16 juin 2006 à 15:06:16

Hey !^ ^

http://img214.imageshack.us/img214/3093/spliffmantag1fy.jpg

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:11:14

moi j´avait fait un tag marrant pour dust2 quand j´étais terro j´avais pris une tof de carmen electra nue puis je mettais une fléche qui montré la droite (je me cacher vers le respawn comme dans la video du pgm ^^) et la je le head shoot niark xD

ryukun
ryukun
Niveau 7
29 juin 2006 à 19:23:29

http://img436.imageshack.us/my.php?image=logosite1ie.jpg][img=http://img436.imageshack.us/img436/7634/logosite1ie.th.jpg

vous en pensez quoi?

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:25:46

si le lien marchait jsais pas ...

La vidéo du moment