http://img148.imageshack.us/img148/8610/yodapwnyou5de.jpg (Celui-là pris sur fpsbanana)
tw1st3r
Niveau 6
15 juin 2006 à 11:44:18
http://img19.imageshack.us/img19/7743/dedust201532ka.jpg ou quelques fois http://img19.imageshack.us/img19/6283/dedust201542yu.jpg
El-Panda
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:30:27
trop belle lecritude twister c´est quoi comme police?
pandanarchiste
Niveau 4
15 juin 2006 à 12:47:17
El PanDa je t´aime pas , c´est moi le panda mdr d´ailleur voila mon tag fait maison http://espace.sk8ti.info/Images/aim_map0003.jpg
tw1st3r
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:53:58
http://www.dafont.com/fr/search.php?q=gohtic
pandanarchiste
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:11:59
MErci Tw1st3r elle est magnifique !! !
samourai_du_77
Niveau 5
16 juin 2006 à 01:56:01
Voilà deux tags que j´ai réalisés, tout ça en un screenshot : http://img163.imageshack.us/img163/2680/dedust200459cc.jpg
:p
pandanarchiste
Niveau 4
16 juin 2006 à 01:58:07
wahou le koala :D si tu me ferai la meme chose avec un panda je t´epouserai tout de suite :D
panda_power@hotmail.fr si tu y arrive
samourai_du_77
Niveau 5
16 juin 2006 à 03:11:42
Lol ben en faite j´ai vraiment pas le temps pour le faire mais bon jt´ai tenté un truc en 30 secondes chrono ;o C´est moche mais bon ^^" : http://img62.imageshack.us/img62/5605/panda4qx.gif
pandanarchiste
Niveau 4
16 juin 2006 à 03:16:35
lol gg quand meme mais sa vaut pas mon http://img255.imageshack.us/img255/5412/rtistique1004hy.jpg :p
moi j´avait fait un tag marrant pour dust2 quand j´étais terro j´avais pris une tof de carmen electra nue puis je mettais une fléche qui montré la droite (je me cacher vers le respawn comme dans la video du pgm ^^) et la je le head shoot niark xD