voila mon nouveau tag http://espace.sk8ti.info/Images/Sk8Ti%20Smiley.jpg , il peut ne pas plaire c´est normal tout le monde n´aime pas forcement nirvana ainsi que l´écriture nirvana tres simpliste aussi !
Nebu_
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:30:52
Hey <3 Nirvana. Par contre c´est laid ce tag...
sk8ti
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:33:34
mechant nébu , mechant :p
isaoutibe
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:43:43
Voilà mon tag.
sk8ti
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:44:42
l´image ne s´affiche pas chez moi ya un gros blanc xD