dailleurs même si c´étais pas une premiere création ce serais quand même pas mal du tout ^^
Artick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:14:21
fond : nuages par différence et pattern de carrés + bandes transparentes + écriture perso avec les styles de claques, et lettres redimensionnées séparément c´est ça ?
moi a chaque fois ke je mettre un tag ya une fenetre ki me dis que c impossible car je n´ai pas l´autorisation de l administrateur ou je ne sais koi...comment faire...c mon ordi, mon, jeux, c moi ki ai tt installé et pourtant sa me le fait
Krysmatik
Niveau 5
01 février 2007 à 10:19:15
mais le jeu en anglais et retest
enzo-shaima
Niveau 4
01 février 2007 à 10:45:00
sa me fé plu com en francais, ya rien qui se passe mais le tag né pas appliqué
enzo-shaima
Niveau 4
01 février 2007 à 10:52:19
en fait c bon....sa marche...est ce qu´il faut que je laisse en anglais dorenavant ?
Krysmatik
Niveau 5
01 février 2007 à 10:55:58
bah tes tags ils sont dans cstrike/... ou french cstrike/... ? si ton jeu est en anglais mets les dans cstrike/...
enzo-shaima
Niveau 4
01 février 2007 à 12:57:22
merci jé capté sinon jé un autre bleme quand je ne suis pas connecté a internet et que je cré un serveur pr jouer avec des bots ben sa me met hl2.exe a rencontré un probleme et on me demande si j envoie ou pas le rapport d´erreur.pourtant half life 2 n´est pas installé sur mon ordi et quand je suis connecté a internet tt marche parfaitement
enzo-shaima
Niveau 4
01 février 2007 à 15:30:32
a part ce gro gro probleme ke j´ai (passke sa me casse les couilles ya pa moyen de jouer dans le train alor ke je voyage beaucoup) j´aimerais vous montrer mon tag http://mahroug-connect.skyblog.com dites moi ske vs en pensez sur le blog