CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Election du plus beau tags ^^

Artick
Artick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:10:54

dailleurs même si c´étais pas une premiere création ce serais quand même pas mal du tout ^^

Artick
Artick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:14:21

fond : nuages par différence et pattern de carrés + bandes transparentes + écriture perso avec les styles de claques, et lettres redimensionnées séparément
c´est ça ?

chicoman
chicoman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:32:36

Mon mien :p
http://img438.imageshack.ck.us/my.php?image=lamaea0.jpg

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:36:35

t3uch1 ->> merci de m´avoir aidé ça marche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 19:35:20

Coucou
Bah moi je suis puriste du Vide ^^

Alors voici mon tag, moi je l´aime bien :coeur:

Mais ca vaux rien a coté des autres ^^

http://img119.imageshack.us/img119/171/nanotekcopieof8.jpg

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
01 février 2007 à 01:43:37

Mon tag c´est le plus beau!

http://img264.imageshack.us/img264/882/zebiir2.jpg

´X-zebi´ de la Team ´Fashion´!

enzo-shaima
enzo-shaima
Niveau 4
01 février 2007 à 10:07:06

moi a chaque fois ke je mettre un tag ya une fenetre ki me dis que c impossible car je n´ai pas l´autorisation de l administrateur ou je ne sais koi...comment faire...c mon ordi, mon, jeux, c moi ki ai tt installé et pourtant sa me le fait

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
01 février 2007 à 10:19:15

mais le jeu en anglais et retest

enzo-shaima
enzo-shaima
Niveau 4
01 février 2007 à 10:45:00

sa me fé plu com en francais, ya rien qui se passe mais le tag né pas appliqué

enzo-shaima
enzo-shaima
Niveau 4
01 février 2007 à 10:52:19

en fait c bon....sa marche...est ce qu´il faut que je laisse en anglais dorenavant ?

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
01 février 2007 à 10:55:58

bah tes tags ils sont dans cstrike/... ou french cstrike/... ? si ton jeu est en anglais mets les dans cstrike/...

enzo-shaima
enzo-shaima
Niveau 4
01 février 2007 à 12:57:22

merci jé capté sinon jé un autre bleme quand je ne suis pas connecté a internet et que je cré un serveur pr jouer avec des bots ben sa me met hl2.exe a rencontré un probleme et on me demande si j envoie ou pas le rapport d´erreur.pourtant half life 2 n´est pas installé sur mon ordi et quand je suis connecté a internet tt marche parfaitement

enzo-shaima
enzo-shaima
Niveau 4
01 février 2007 à 15:30:32

a part ce gro gro probleme ke j´ai (passke sa me casse les couilles ya pa moyen de jouer dans le train alor ke je voyage beaucoup) j´aimerais vous montrer mon tag
http://mahroug-connect.skyblog.com dites moi ske vs en pensez sur le blog

[sky]
[sky]
Niveau 9
01 février 2007 à 17:24:42

Voilà le mien ! :p

http://img406.imageshack.us/img406/9984/tagdl4.jpg

Faitez un clic sur l´image pour zoomer (1280*1024).

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
03 février 2007 à 04:09:34

Très jolie je dois dire..

La vidéo du moment