J´aimerai avoir une explication concernant mon ban par Ptiboy.
En faite, déjà l´autrefois, Ptiboy rageait parceque j´avais tué plusieurs terros d´affilés (il en faisait parti) et que sois disant d´après lui je campais mais en faite ils étaient 6 terros contre moi tout seul en CT et j´avais la bombe, mais d´après l´extrème intelligence qui dépasse tout ce que j´ai pu voir de Ptiboy, je campais, certes.
Enfin ça c´est l´ancienne histoire pour vous montrez à quel point il en est quand même.
Je jouais tranquillement ce soir, Ptiboy arrive sur le serv, moi j´étais AFk début de round avec Awp, quand j´re, j´vais spot double porte, j´vois 4 CT qui décalent, évidemment je tire, j´en tue un, et je wait les autres Awp. Pas de chance, Ptiboy sort et killed aussi. (si si je vous assure j´en ai eu deux d´affilés \o/) Et là il me slay et me sort stop camp respawn, j´essai tranquillement de lui expliquer ce que le mot tempo signifie, visiblement ce mot est trop dur pour lui ou alors il rage trop, je lui ai alors suggérer de se tirer une balle et kiked & banned.
Enfin, si c´est ça votre team, vous avez du soucis, si ptiboy n´en fais pas partit ou que c´est une erreur, excusez moi alors, mais bon je reste sur l´impression que Ptiboy est un peu limité comme individus.