ben excusez nous si des lows squattent notre serv qwa...
surtout qu´on evite de tomber dans la low attitude de l´anti awpisme, on laisse meme les gars camper tant qu´il tentent de poser la bombe en terro...
donc voila s´pas notre faute!!
en meme temp c´est vrai que si t´était dedans c´est un serv de low 15AOU71B3 ^^