hades_99_66_ bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 11:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin nan je pense pas :P une voix de suisse sa se reconnait :D
il a une voix telement sexy, et je te parle meme pas de lui irl, telement beau xD