z´avez finit d´insulter ptiboy alor qu´il ne vien pas sur ce forum? pour sa y´a le notre^^
de toute façon c´est pas notre politique de ban les gens pour campe respawn vu qu´on essaie quand meme de respecter les regle de cs:s
cad les terro peuvent camper tant qu´ils plantent avant 00:00
Or d´apres ce que j´ai compris, tu ne jouait pas le jeu, tu n´a pas tanté la pose, et donc le ban est justifié
.
autre possibilité de ban : on me tk, team flash etc etc pour recuperer mon awp > ban direct nah!
sur ce j´espere que j´ai été clr, et que le gars banni ne se la ramene pas trop, y´avais une raison, et c´était surement pas son highT skill -_-"