Ouais mais la c´est pas pareil. Le gars arrive sur le serv. il dit au micro:
salut les cheaters, j´ai vu la video sur vous.
La jlui dit, heu, t´as pas compris que c´est nous qui avions fait la video ?
La il reponds pas.
Apres il dit: ouais, ca va , vous cheatez bien ?
jlui reexplique...
Au bout de 10minutes il se barre.
Jvais sur msn, l´autre gars invite toute sa team, ils commencent a nous traiter de cheaters...