HqnnibqL
Posté le 16 août 2005 à 20:31:19
ce n´est que le 3e crash en une semaine.
BON BAH ON VA PRENDRE LE TRAIN HEIN
( quoique yen a 2 qui ont déraillé)
4en 5 jours, et, je viens de repenser au canadair qui s´était ecrasé contre une montagne... ca fait 3 appareils volant qui heurtent une montagne en une semaine :/
Parlons d´autre chose... J´ai 50invitations pour ouvrir un compte @gmail.com, 2.5Giga de stockage 
Mail me @ carthageeagle@gmail.com