Prkoi ?
je viens de me faire recruter par une Team, les [:lga:], ça va vous ?
Ouais, tranquille
yes and your ?
Jajaja
sa va wall
Jajajajajja ! !
Napoleon says:je bannirai bien tous cest noob moi
:/
Napoleon says:deja aprend la langue
il peut parler.
Faut avouer. =/
Napoleon says:J´aime pas les boug nouls c tout
boulet spotted :/
T´es sur MSN avec lui ? ( avec la version gay 7.5)Invite-moi ! :han: xD
lga-napoleon@hotmail.frAllez y
Je fais quoi comme intro ?
L´enculay il ne m´accepte pas
Putin de rascistes de merde il mérrite vraiment des coup de pompe au cul celui la
c´est le genre de personne qui faut ignorer.
A 15 ans c´est vraiment grave mentalement :/