Yep !
Suite à un prob de pc dont vous vous fichez, je me vois dans le long couloir qu´est celui du dl sur steam... mais je veux CSS en priorité !
je dois d´abord dl HL² pour pouvoir jours à CSS (c´est skil fallait faire pour HL et CS à l´époque) ou bien CSS fonctionne indépendamment d´HL² ?
Merci à l´âme charitable qui me répondra !