jai dl la vidéo de postal2
pour la musique : l´intro est mixée, faut un logiciel de mixage
pour le montage : les mecs sont soit très doués, soit ont fait de la vidéo irl, pour les angles de vues ca aide ^^
après ya de l´imagination et des mecs qui se sont prêtés au jeu...
en gros
je connais personne sur ce forum capable de monter une vidéo source identique