Boulzer < Il ne me reste plus que le fond d´écran J´ai fait dégager le thème
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 22:26:49
Ok , quand tu la dégagé t´avais pas des icones ( musik ) qui n´étaient plus en icone WinMédioPlayer ou Winamp , moi j´avait un bug comme sa sur mon otre pc . ..
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 août 2005 à 22:27:51
ta du faire quelque chose pour que ca fasse ca, car l´icone de ton image n´est pas le bon, réfléshi a ce que tu as fais ou installer
blacktroll
Niveau 10
18 août 2005 à 22:39:35
J´ai voulu dl un truc de vi*** et c´est moi qui me le suis pris
C´est la dernière chose que j´ai fait avant de decouvrir cette me***
blacktroll
Niveau 10
18 août 2005 à 22:40:19
Fin, norton fait un scan: ------>1091 files detected O_o
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 août 2005 à 22:41:47
Norton est une passoire, si il ten trouve 1091 un bon antivirus ten trouveras 2x plus va sur www.secuser.com et fais une analyse
je te conseil kaspersky antivirus, c´est se qui se fais de mieux
blacktroll
Niveau 10
18 août 2005 à 23:09:00
J´ai aussi ad-aware pro, error nuker, et 1 antispyware
Ce virus à infecté 25% mes fichiers Mon antivirus les à detruits
:grrrrrrr:
HqnnibqL
Niveau 10
19 août 2005 à 20:05:46
ca, cest grave quand meme :o)
Pimousse91
Niveau 10
19 août 2005 à 20:12:28
Ca doit y aller les sites p0rn et le site de warez
HqnnibqL
Niveau 10
19 août 2005 à 20:12:58
grave
blacktroll
Niveau 10
19 août 2005 à 21:11:43
Comme je l´ai dit plus haut, va vient d´un virus que j´ai moi même dl volontairement.. Je pensais que c´était un programme qui s´ouvrait, puis s´utilisait, mais non, je me le suis pris direct
diioud
Niveau 8
20 août 2005 à 00:14:57
sa veut dire quoi dumbass ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.