Moi j´ai un prob sur mon tag parce que j´ai marquer avec une autre police ( enfin je crois que c´est a cause de ca) et je le voi pas pourtant il est en 256x256 et jpg
merci de me repondre @+ ^.^
]-[3LL
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:25:10
salut tlm! alors moi mojn prob le tag marche dans le jeu ( un animé ) je le voit mais les autres pas ! c´est que ce prob? est-ce un bug ou le serveur merde?? deja les tags fixe , ils les voient ( les autres joueurs) alors help!!
]-[3LL
Niveau 5
18 avril 2005 à 14:06:20
figaro159
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:01:21
sprayR.....
Linobond
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:55:41
je remonte ce topic parce qu´il est simplement excellent et essentiel !
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:57:44
linobond, t connecté sur msn??
Linobond
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:01:01
oui
Keallot
Niveau 8
04 mai 2005 à 02:07:34
chaolines
Niveau 7
04 mai 2005 à 18:25:33
bjr a tous voila j´ai mi un tag mais la qualité est horible je voulais savoir dans quel format le mettre pour qui soit plus net parsque la on aeeive meme pa a le lire . merci
chaolines
Niveau 7
04 mai 2005 à 18:28:06
il fé 256 ko mon tag et je l´ai mi o format TGA.
Linobond
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:09:25
JPG
chaolines
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:10:18
tjr aussi mauche je lé meme mis en 128/128 o format JPG et rien ne change elle est tjr aussi mauche. a l´origine elle est nikel la photo.
Linobond
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:12:52
quand tu l´as réduite , elle est nickel ?
ou quand tu dis qu´a l´origne elle est nickel c´est sans que tu la modifie ?
chaolines
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:23:16
oui elle et nikel o debut puis apres l´avoire reduit ses juste quel é pouri quand je met mon tag dans le jeu .
LeFreeman
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:39:00
Euh moi quand jve charger une image pour mon tag, ça me met un message d´erreur : " impossible d´écrire cette image. L´utilisateur actuel n´a peut être pas la permission"
Vous pouvez m´aider ? ??
sinon jm tro ce smiley alors jle mets
LeFreeman
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:40:41
Pour mettre Steam en anglais jfais comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.