CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Tags [Tuto et photo]

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
17 juillet 2005 à 01:33:02

pourquoi vous etes si mechant avec moi :question:
quesque j´ai fait de mal personne veut me répondre

greendark
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:53:08

Moi aussi j´ai n tuto pour faire un tag a posté :
Trouver une image qui vous plais animé ou non, allez dans CS:S dans options faite importer tage trouver votre image votre tag est pret.
Ca ne marche pas ?
Mettez steam en anglais et recommencez ( moi ca marche tres bien en francais).

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:59:26

moi non il me disse que j´ai peut etre pas . ..

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:33:12

personne veut m´aide :snif:

Srily
Srily
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:10:47

JARIVE PAS A FAIRE LES ANIMER :snif: :snif2: :snif2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:15:03

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=76718&highlight=

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 01:40:39

excusemoi des question bete qui j´ai pose et j´ai enfin compris comment faire voila et walljump voila un site qui va te intersse http://www.boulets.net/

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:41:43

Parlais pas à toi.

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 01:56:08

a excuse moi dans se cas :ange: tu m´excuse

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:09:20

Slt ^^
juste pour savoir , pour faire un tag en transparence il faut juste l´enregistrer en . tga ou il faut faire une manip speciale ? car moi meme quand je l´enregistre en tga ca fait pas la transparence et c´est relou ^_^

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:18:43

:up:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
23 juillet 2005 à 08:42:48

comment faire pour que l´une des image reste et l´autre clignote ( un mec ki tire) ?

merci

tom280590
tom280590
Niveau 9
11 août 2005 à 21:44:15

tes debile ou koi ? mdr reflechi

bob55
bob55
Niveau 6
24 août 2005 à 11:11:31

et c´est comment qu´on importe le tags dans settings ?

bob55
bob55
Niveau 6
24 août 2005 à 11:13:32

euh encore une fois j´ai rien dis !! !

fou-furieux
fou-furieux
Niveau 1
05 septembre 2005 à 15:28:54

salut, alors voila quand j´ai fini d´installer le logiciel sa me met : la detection automatique du chemin de l´installation de steam a echoué et a cause de ca je ne peu pas faire mes tag

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:41:24

revenez en arriere dans le dossier et executer le fichier " convert.bat"
un autre fichier . vtf apparaitra dans " hl2/materials/animated/"

Bah y a rien qui apparait

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:44:42

hl2\materialsrc\animated
&
hl2/materials/animated/

sont 2 dossier different, tu t´est surement tromper de dossier comme presque tout le monde sur ce topic... :ok:

tom280590
tom280590
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:47:36

:up: pou pas perdre

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:54:12

Bjrs, jai pas lu toute les pages de se topic mais quand le lance lle convert.bat j´ai cette erreur:
Image dimensions must be power of 2!
Error initializing texture hl2/materialsrc/animated/spray.tga

Merci de me repondre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment