pourquoi vous etes si mechant avec moi quesque j´ai fait de mal personne veut me répondre
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:53:08
Moi aussi j´ai n tuto pour faire un tag a posté : Trouver une image qui vous plais animé ou non, allez dans CS:S dans options faite importer tage trouver votre image votre tag est pret. Ca ne marche pas ? Mettez steam en anglais et recommencez ( moi ca marche tres bien en francais).
excusemoi des question bete qui j´ai pose et j´ai enfin compris comment faire voila et walljump voila un site qui va te intersse http://www.boulets.net/
WallJump
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:41:43
Parlais pas à toi.
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 01:56:08
a excuse moi dans se cas tu m´excuse
TheMat2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:09:20
Slt ^^ juste pour savoir , pour faire un tag en transparence il faut juste l´enregistrer en . tga ou il faut faire une manip speciale ? car moi meme quand je l´enregistre en tga ca fait pas la transparence et c´est relou ^_^
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:18:43
simcityworld
Niveau 9
23 juillet 2005 à 08:42:48
comment faire pour que l´une des image reste et l´autre clignote ( un mec ki tire) ?
merci
tom280590
Niveau 9
11 août 2005 à 21:44:15
tes debile ou koi ? mdr reflechi
bob55
Niveau 6
24 août 2005 à 11:11:31
et c´est comment qu´on importe le tags dans settings ?
bob55
Niveau 6
24 août 2005 à 11:13:32
euh encore une fois j´ai rien dis !! !
fou-furieux
Niveau 1
05 septembre 2005 à 15:28:54
salut, alors voila quand j´ai fini d´installer le logiciel sa me met : la detection automatique du chemin de l´installation de steam a echoué et a cause de ca je ne peu pas faire mes tag
sub-zero-masked
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:41:24
revenez en arriere dans le dossier et executer le fichier " convert.bat" un autre fichier . vtf apparaitra dans " hl2/materials/animated/"
sont 2 dossier different, tu t´est surement tromper de dossier comme presque tout le monde sur ce topic...
tom280590
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:47:36
pou pas perdre
NightWolf69
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:54:12
Bjrs, jai pas lu toute les pages de se topic mais quand le lance lle convert.bat j´ai cette erreur: Image dimensions must be power of 2! Error initializing texture hl2/materialsrc/animated/spray.tga
Merci de me repondre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.