moi ji arrive pas il me met une erreur pourtant j´ai bien 4 fichier . tga
si queulqu´un veut bien essayer si sa a marche rchez li
http://shadix.free.fr/rubrique/gifs/spray001.tga
http://shadix.free.fr/rubrique/gifs/spray002.tga
http://shadix.free.fr/rubrique/gifs/spray003.tga
http://shadix.free.fr/rubrique/gifs/spray004.tga
merci
pour ceux qui n´ont p^lus le programme
d´origihttp://shadix.free.fr/rubrique/gifs/ANiMATE
D.TEXTURE.CONVERTER_SMiDDY.rar
merci encors