J´ai un probleme:
- Mon tag est format 256x256
- Steam est en Anglais
Mais je peux pas mettre mon tag quand je clique dessus rien ne se passe, et mon tag ne s´affiche pas, c´est toujours la tag de deaprt
Il est en format . Jpeg estce que c´est cela qui le fait bugger ?