CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Tags [Tuto et photo]

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:52:34

vs savez pas ou trouver des image ki se suivent pour fair un tag animé ?

Je c gogole ( der_ceth ? ) est mon ami mais j´ai pas trouver :snif2:

Linobond
Linobond
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:28:44

ben tu les créés!

photoshop , tes petits doigts boudinets et au travail !

fais nous un beau tag animé

Deimos1369
Deimos1369
Niveau 4
08 mai 2005 à 12:02:57

Je voulais féliciter ViewtifulJoe le créteur du topic car il a du y passer du temps et il est vraiment trés bien ! Bravo

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:28:24

NAN ! !!! il ya le site suprème pour ca il ya des tags animé si tu veux !

http://www.banana.nu/

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:59:52

Pour ceux qui n´aime pas chercher car je sens qu´il y en a beaucoup :up:

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:45:04

J ai donc tout fais jusqu a
´ revenez en arriere dans le dossier et executer le fichier " convert.bat"
un autre fichier . vtf apparaitra dans " hl2/materials/animated/" ´
mais le nouveau fichier ne vient pas ! ? :question:

vegeta_100
vegeta_100
Niveau 5
19 juin 2005 à 01:32:38

on arrive a changé la taille des image pasque les mienne sont trop grande ou rectangle(1024 * 768)

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:36:53

up

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:56:55

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Binr
Binr
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:28:10

:hello: all ^^ la forme ?

Bon moi j´en ai marre des tag-image . .. j´aimerai mettre un texte juste un texte

Bon sa je c le faire :nah: mais ce que je n´arrive pas c a ne pas mettre de fond . .. je veut qu´il y aie juste le texte :fier:

:merci: de m´aimdez bon frags +

Binr
Binr
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:21:26

:up:

phenao
phenao
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:23:52

j´essaye de faire un tag rien qu´avec du texte sans fond je te montre le screen si j´y arrive.

Binr
Binr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:24:43

:oui: :merci:

phenao
phenao
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:41:18

Il y a un problème : quand j´enlève le fond , un contour blanc se forme autour des lettres. Ca rend illisible toute police inférieure à 20...

phenao
phenao
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:50:42

Bon j´arrive pas à enlever ce liseré, dsl

Binr
Binr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:51:39

pas grave meric quand mm :fier:

:hum: personne d´autre aurait-il l´aimabilité de m´expliquer :question:

phenao
phenao
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:49:27

Quelqu´un sait pkoi un liseré blanc apparait autour des motifs quand on met un fond transparent ? ( gif)

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:47:17

:up:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:08:57

:hum: J´ai un probleme:
- Mon tag est format 256x256
- Steam est en Anglais

Mais je peux pas mettre mon tag quand je clique dessus rien ne se passe, et mon tag ne s´affiche pas, c´est toujours la tag de deaprt :snif:

Il est en format . Jpeg estce que c´est cela qui le fait bugger ?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:12:22

:svp: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment